Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre peut anodine....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Somerhalder

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Juste dérriére toi

Feuille de personnage
Avertissement:
3/3  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Une rencontre peut anodine....   Sam 31 Déc - 15:25

Depuis que j’avais quitté Arya l’autre soir, je n’avais plus qu’une seule idée en tête, réussir avec succès ma mission qu'elle m’avait confier, infiltré la NYPD et me rapprochais de Castle.
Ses derniers temps celui-ci et sur ses gardes alors je ne peux pas l’approcher directement, il va falloir que je passe par son équipe, mais vue qu'Arya a remarquablement bien fait son bouleau, je peux d’ors et déjà éliminer les personnes qui étaient au plus proche de Castle.

Katherine : OUT

Sa fille : cela serait trop long….

Esposito : OUT

Il me restait les autres,

Ryan : mais lui ne m’inspire pas et en plus il était sur ses gardes lui aussi a cause de ce qui se passe autour de son équipe….(merci Arya !)

Hayley : j’aurais aimé, mais cela serait trop long pour gagner sa confiance à cause de sa réticence envers les hommes…. ( Ho , les femmes !)

Mathieu : Nouveau venu dans l’équipe, ne dois pas encore entretenir de grandes relations avec Castle

Lanie : Ce fut mon premier choix, car elle connaît Castle depuis des années, elle n’a pas de grandes réticences envers les hommes et il ne faut pas se mentir elle est plutôt jolie.

C’est avec tout sa que je fis plusieurs recherches sur Lanie pour trouver une approche. Je laie observer discrètement pendant une semaine avant de provoquer notre rencontre.
Nous y voilà, Manhattan et ses gratte-ciel, ville de business, je suivis Lanie qui se prépara pour rentré dans un bâtiment. Je l’attendis jusque sa sortie. Elle descendit les marches du grand immeuble, c’est alors que je me mis à marcher et la bouscula, tellement voilement qu’elle s’en retrouva à terre.


- Oups,… pardon je vous prie de m’excuser, est-ce que vous allez bien ? M’acquittais-je auprès d’elle


Je lui tendis une main, qu’elle accepta.


- Puis-je faire quelque chose pour que vous me pardonniez ? Je lui fis un sourire charmeur auquel elle ne put résister.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lanie Parish
Médecin légiste
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 22
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
3/3  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Une rencontre peut anodine....   Lun 2 Jan - 3:35

Nous étions un Samedi, le jour venait à peine d'éclercir le ciel noir, faisent profiter de couleurs, bleu marine, violet, puis rose orangé, et enfin le soleil décida de montrer le bout de son nez, vers sept heures et demi. Lanie venait de se lever du lit, elle avait les cheveux en batailles, avec des épi et tout... De quoi faire rire tout bonne gens, mais hélas elle était seul, il n'y avait personne qui a réussi à faire chavirer son coeur. Elle se dirigea vers sa salle de bain, elle fixa le mirroir, elle s'observa et se dit à elle même " Toi tu vas à la douche, ça ne peux que te faire du bien ". Une demi heure plus tard elle était habillé, maquillé et avait déjeuner, bref elle était prette à partir de chez elle. Elle habitait un appartement sur la 116 st, elle prit donc le métro qui avait le même nom que la rue ( la rue est réel le métro aussi ) Elle prit la ligne six qui la déposait au 68 st Hunter College elle se situe non loin de la station de métro lexington ave 63. Elle était à peine sortie du métro qu'elle fut prise de frisson du au vent et l'air froid, il faisait seulement deux degrès et de la neige était prévus pour le prochain jour. Premier reflexe verifier que son menteau est bien fermé en regardent si la fermeture est bien jusqu'au bout second reflexe se demander si elle n'a pas oublié de prendre une écharpe, et si ses gants son bien dans l'une des poches de son manteau et la elle lacha un fameux " merde " qui voulait tout dire, quelques passents se retournèrent au passage. Se disant que de toute manière elle était sortie pour faire du shopping, cela ne l'aggaca pas plus. Elle voulait se faire un peu de plaisir en allent faire du shopping à la 59 st, elle entra dans le batiment et commença ses achats. Une demi heure plus tard, ( elle avait fait du reperage, avant sur internet, des vêtements qui lui plaisait ) elle sortie du magasin, sac de shopping au bras, elle decendit les marches, enfin esseya car c'était sans compter la personne qui l'a bouscula, elle en profita pour tomber et donc se manger le trottoire. Son sac avait lui aussi fait un vol plané.

- Vous n'auriez pas pus faire attention !

Dit-elle encore sous la colère, du fait de s'être ramassé à terre. Ca ne fait jamais du bien à personne de tomber. Elle était étendu sur le sol. Quand elle sentit enfin le sol, elle resaisit son esprit et s'assis, regardent l'ampleur des dégats, rien de grave ses mains et genoux étaient un peu égrattiné. Quand elle releva les yeux, elle vut le monsieur qui l'avait bousculer quelques secondes plutôt, qui était juste en face d'elle tenant son sac de shopping dans l'une de ses mains. Il lui dit :

- Oups,… pardon je vous prie de m’excuser, est-ce que vous allez bien ?

Elle le regardait, elle le vu tendre sa main, elle ne refusa pas, et se fut relever par un bel homme.
- Oui, hormis quelques égratinures.

Quelques secondes après sa réponse il lui dit :
- Puis-je faire quelque chose pour que vous me pardonniez ?

Elle regardait une chose quand il dit cela, son sourire, il avait quelque chose de particulier, ca la faisait tellement fondre qu'elle en perdit les mots.
- Euhm ... Je dirais pas non à un café.
Répondit-elle à son tour en lui répondent d'un de ses plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathanfillion.skyrock.com/
Ian Somerhalder

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Juste dérriére toi

Feuille de personnage
Avertissement:
3/3  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Une rencontre peut anodine....   Mer 4 Jan - 19:12

- Mais c’est avec plaisir.

Je lui tendis ses courses, elle me sourit.


Je l’emmena jusqu’au café du coin de la rue et lui en commanda un.


- Puis-je vous demander votre prénom ? Le mien sait Ian, enchanté, même si notre rencontre fut un peut brusque…

Mon charme agissait sur elle, car elle me paraissait extrêmement troublé par ma présence, elle n’en trouvée même pas ses mots.

- Je suis nouveau sur New York, alors je ne connais pas encore bien cette ville. J’espère que ce café vous plaît ?

Enfaîte je savais parfaitement que se café était excellent car, se bar fait partie du top 10 de New-York.


- Dit, vous pourriez me faire visiter ? cela nous permettrez de mieux nous connaître ? A moins que cela soit trop brusque pour vous ?

Je là regarda dans les yeux et agrandis mon sourire.
Elle détourna sont regard du mien et rougie.
Mon plan fonctionnait a merveille….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lanie Parish
Médecin légiste
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 22
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
3/3  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Une rencontre peut anodine....   Mer 25 Jan - 19:15

Lanie fut heureuse qu'il accépta son offre, après tout c'est ce qu'elle souhaité. Quand il lui tendit ses courses elle lui sourit et ne tarda pas à lui dire
- Merci !

Il l'enmena au café qui se situé au coin de la rue, qui était apparament un bon café à en jugé par le monde présent. Elle fut très contente qu'il lui payait un café, mais c'était en quelque sorte le " deal ". Ils étaient dans un cadre plus intime maintenant, malgrès le monde autour, la présence de ce jeune homme ne la laissa pas du moins indifférente. Après qu'il lui avait demandé son prénom, ai fait sa présentation, et qu'il ai ajouté quelques mots sur leur présentation " fraquassante ", elle mit un moment avant de lui répondre maladroitement :
- Oui... euh... Et elle ne fut pas des moindres... Mon prénom ? ... Lanie Parish... Enfin Lanie.
" Je suis entrain de perdre tout mes moyens, Bon dieu Lanie recésit toi ! "

Après qu'il lui dit qu'il venait d'arriver à New York et qu'il ne connaissait pas encore cette ville phare, il lui demandait si le café lui plaisait, elle ne tardait pas à répondre :
- Le café... Oui délicieux !

Puis celui-ci lui demandait si elle pourrait lui faire visiter Manhattan, que comme ça ils pourraient mieux se connaitre, à moins que ceci était trop brusque pour elle. Lanie réfléchit longuement. Quand il porta son regard vers ses yeux en lui offrant son plus beau sourire, elle rougit et détourna le regard éspérent que celui-ci ne l'ai remarqué. " Devrais-je lui faire visiter Manhattan ? Oh et puis qu'est-ce que je risque si je lui ferait visiter Manhattan ? Et puis Zut ! "
- Ecoute... Euh... Il n'y a aucun soucis... Je m'en ferais un plaisir ! On peu commencer la visite maintenant si tu veux ?
Lui dit-elle en souriant à son tour.
- Il y a tellement de chose à visiter, que tu ne risque pas de t'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathanfillion.skyrock.com/
Ian Somerhalder

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Juste dérriére toi

Feuille de personnage
Avertissement:
3/3  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Une rencontre peut anodine....   Sam 28 Jan - 14:46

A table n’ayant pas prit de café, j’observa les personnes alentour, sans la quitter du regard.
Quelques personnes parlaient bouleau d’autre riaient de bon cœur.
Ce qui me fis repensait que quand jetais à Los Angeles, j’allais principalement, toujours, au même café pour me reposer et pensé en paix.
Des fois Arya venait me déranger de mon silence pour me ramener à la réalité, enfin notre réalité.
Ceci me fis réaliser que je n’avais pas fait d’adieu à cette ville, enfin surtout à son command en chez, il me faisait bien rire, il gobait tout les faux indices que je lui laissais … Pourquoi lui avoir laisser la vie vous me diriez ? Pourtant j’ais tuer sa femme, ses enfants et même son vieux père, son frère et la famille de son frère…. Mais lui non . Pourtant au début ceci était mon but, le détruire pour mieux l’atteindre, j’y étais parfaitement arriver, il était détruit par la pire des torture, n’avait plus de raison de vivre, plus aucune once d’espoir en lui. Mon premier but était atteint, il ne fallait plus que le tuer pour achever mon exposition artistique dans Los Angeles.
Mais j’y retournerais pour finir tout cela…

Revenue de mes pensés comme si de rien n’était, je savais qu’elle n’avait rien remarquer car mon expression souriante sur mon visage resta constante.

Je paya l’addition et nous sortons du café. Nous nous sommes diriger vers sa voiture, arrivé devant celle-ci je lança un doux regard à Lanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lanie Parish
Médecin légiste
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 22
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
3/3  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Une rencontre peut anodine....   Mar 7 Fév - 19:56

Lanie buvait tranquilement son café, elle ne pouvait s'empecher de le regarder en buvant son café, elle le finit d'un trait, et le posa délicatement sur la table, puis elle racrocha son regard sur Ian. Celui-ci paya l'addition, ce qui lui fit très plaisir, mais en même temps c'était le deal. Une fois la porte menant à l'extérieur franchie, elle prit soin de prendre une bonne bouffé d'air histoire de bien savourer se moment, une fois cette bouffé d'air prise, nous nous dirigeâmes vers ma voiture. Nous étions à présent devant sa voiture, puis Lanie remarqua le regard que lui lançait Ian, se regard la faisait craquer, mais elle n'allait quand même pas lui avouer si ? Elle rougit, mais sa couleur de peau lui permis de cacher cela.

- Tu compte réster devant ma voiture, avec se regard ou monter et visiter Manhattan ?

Lançait t-elle en rigolent. Elle sentit d'un seul coup son téléphone vibrer dans sa poche, elle regarda l'écrant puis un message s'affichait c'était son travail.

- Ian euh... Je vais devoir faire un tour à mon travail, tu veux m'accompagner ? Après je serais toute à toi !

Elle lui fit son plus beau sourire en éspérent qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathanfillion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre peut anodine....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre peut anodine....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on se connecter sur la box du voisin ???
» [TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ?
» Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter
» Peut-on reprendre la danse classique ????
» comme quoi on peut être moche et bien chanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Ville de New-York :: Manhattan-
Sauter vers: