Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouvel an haut en couleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis Castle
Etudiant(e)
Alexis Castle


Messages : 97
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : France

Un nouvel an haut en couleurs Empty
MessageSujet: Un nouvel an haut en couleurs   Un nouvel an haut en couleurs EmptyMer 21 Déc - 11:10

Je l’attendais impatiemment...Mon père avait enfin accepter que Ashley vienne dîner chez nous et la cerise sur le gâteau,pour le nouvel an!Bien sur père et grand-mère reste à la maison,il ne faut pas en demander trop.Stressée que j'étais,était je assez belle pour le recevoir,dans cette robe que nous avons passé du temps avec père et grand mère à choisir la veille?Une robe rouge qui se mariée parfaitement avec mes cheveux longs sertis d'une rose que grand-mère avait ramenée de Broadway.

Grand-mère était en train de répéter son spectacle qu'elle voulait donner pendant les premières minutes de la nouvelle année. Père était en train de cuisiner pour ce grand repas en chantonnant de joie,ce qui me fait penser qu'il a invité Beckett.La table était mise,une nappe que papa avait déjà mis l'an dernier,pour noël,des petalles de fleurs sur toutes la table,on aurait dit une dîner aux chandelles mais il y avait plus d’assiettes que prévues,mais qui Rick avait-il invité?Alors c'était çà le piège?Il serait là avec tous ses amis et je ne serrais pas tranquille avec Ashley?

Moi j'attendais ,sur le sofa,en feuilletant un de ses magazines pour adolescents fanatiques pour des stars dont j'ignorais l’existence,papa m'avais ramener ça,je ne sais pas pourquoi,il sait très bien que je lis quasiment que des romans.Soudain la sonnette retentit! Je sautait de joie,enfin c'est lui, en criant à papa:


-Laisse,c'est pour moi!J'arrive Ashley!

Je couru jusqu’à la porte en faisant attention de ne pas trébucher en marchant sur ma robe de soie.J'ouvris la porte,j'allais enfin le revoir,l'embrasser,...Ce n'étais pas Ashley qui était là mais c'était bien Lanie Parish que je voillais là!Je lui offris un bonjour déçu,en espérant qu'elle ne l'ai pas remarqué.


Dernière édition par Alexis Castle le Mer 21 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Parish
Médecin légiste
Lanie Parish


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
Un nouvel an haut en couleurs Left_bar_bleue3/3Un nouvel an haut en couleurs Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Un nouvel an haut en couleurs Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an haut en couleurs   Un nouvel an haut en couleurs EmptyMer 21 Déc - 13:57

Lanie se préparait chez elle. Elle avait choisit l'une de ses plus belles robes se trouvant dans sa garde robe, pour fêter le nouvel an chez les Castle. Elle n'était pas tellement étonné qu'elle y soit invité, car maintenant cela faisait quatre année qu'elle était invité comme chaque membre de l'équipe de Beckett. Revenons donc à nos moutons, sa robe était noir, assé courte, nous faisant profité d'une vu imparable sur ses cuisses, voulait elle séduire quelqu'un ce soir ? Non elle voulait juste se faire belle. Elle avait enfilé une de ses plus belle paire de sandale, de la même couleur que sa robe pour être accordé en couleur, de jolie boucles d'oreilles en diamand qu'elle avait pus se payer grace à sa paye de medecin légiste ( faut croire qu'ils gagnent bien leur vie ). Maintenant elle finissait de se maquiller, elle enfila son blouson noir ( pour ne pas attrapé froid, elle est pas assé folle pour se trimballé les bras à l'air en hiver ), puis elle sortie de son immeuble se dirigeant vers sa voiture, qui était toujours décorré du passage de la faucheuse, puis après qu'elle eu démarré elle se dirigea direction chez les Castle.

Elle éspérait qu'elle allait passer une bonne soirée de nouvel an avec l'équipe, qu'elle fasse partie de la catégorie des inoubliables , mais sans Beckett la fête n'en sera sans doute pas une.

Elle était arrivé devant la porte de chez Castle, avant de sonner elle prit son mirroir de poche cacher dans son blouson. Elle vérifia sa coiffure, son maquillage, de manière à être présentable quand ils la recevront. Aussitot sortie elle le rangea n'ayant vu aucune imperfection. Puis d'un geste déterminé elle appuya sur la sonette. Elle se demandait dans quel costume allait être Castle quand il ouvrirait la porte, mais à son plus grand étonnement se fut Alexis qui l'accueilla, toute les deux avait l'air étonné de se voir comme si elles n'attendaient pas à se voir l'une et l'autre, bref pochette surprise. Puis Lanie lui sourit.


- Bonsoir !

Voyant qu'Alexis n'avait pas bougé, Lanie se gratta les cheveux à la manière d'une réflexion et lui demandait d'un air déjà interrogatif.

- Euhm je peux rentrer ?

Lui demandait-elle en lui montrant du regard le salon. A cet instant présent elle se demandait si elle allait résté planter là toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanfillion.skyrock.com/
Alexis Castle
Etudiant(e)
Alexis Castle


Messages : 97
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : France

Un nouvel an haut en couleurs Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an haut en couleurs   Un nouvel an haut en couleurs EmptyMer 21 Déc - 14:28

J'étais perdu dans mes pensées...perdue...perdue...loin... très loin

-Euhm je peux rentrer ?

Un petit moment passa avant que je remarque qu'elle m'avait parlé,mais qu'elle manque de politesse,moi qui suit "la fille exemplaire",mais j'étais tellement déboussolée ,je m'attendais à voir mon bel apollon debarquer,et non.Les paroles de mon père me réveillèrent:

-Ma chérie,c'est qui?
-Ho!c'est Lanie!
-Ne laisse donc pas notre invitée sur le pallier,fait la entrer.
-Heu,oui oui.désolé Lanie,je ne m’attendais pas à vous voir!
-Tu attendais ton copain,Ashley?
-Heu,oui.


Je la fit entrer,à la fois confuse et perdue.Mon père l'accueillit,la salua,lui pris son manteau pour le poser sur notre porte-manteau.Je le regardais au dessus de l'épaule de Lanie,comme lui d’ailleurs.Je lui posait avec mes yeux la question qui me trotait dans la tête: pourquoi lui as tu dis que Ashley vient??Il me répondait par un simple hochement d'épaules en faisant comme si il ne comprenait pas.Lanie devait se demander à quoi on jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Parish
Médecin légiste
Lanie Parish


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
Un nouvel an haut en couleurs Left_bar_bleue3/3Un nouvel an haut en couleurs Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Un nouvel an haut en couleurs Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an haut en couleurs   Un nouvel an haut en couleurs EmptyJeu 22 Déc - 18:33

Une fois que Lanie eu demandé si elle pouvait entrer, elle entendu une voix lointaine s'interposé en disant

- Ma chérie, c'est qui ?

Après la question ce fut la réaction d'Alexis qui fut pas des moindres, elle échappa un petit crie, elle était sorties de ses "doux" rêves. Puis elle se tournait vers la direction d'ou la voix provenait et répondit que c'était Lanie.
Encore une fois il y eu cette voix lointaine qui provenait jusqu'au oreilles de Lanie, elle savait que c'était Castle mais la question qui se posait c'était ou était t'il ? Il dit à Alexis de ne pas laisser l'invitée sur le pallier et de la faire entrer.
Lanie soupira de soulagement elle savait à présent qu'elle n'allait pas passer la soirée sur le palier.
Puis Alexis s'excussait et lui dit qu'elle ne s'attendait pas à la voir. Lanie percuta tout de suite.


- Tu attendais ton copain Ashley ?

Elle lui répondit d'un " Oui " timide. Lanie enleva son blouson, le portant à son bras, elle s'essuya les pieds sur le paillasson puis elle pénétra enfin dans la demeure des Castle.
Lanie croisa Castle, ils se dirent bonsoir, il lui prit son menteau pour l'accrocher au porte menteau, elle le regarda faire du regard, puis une fois l'action finis elle lui dit merci.
Après celà elle vut un jeux de yeux bizard entre Alexis et Castle, ce qui la mit un peu mal à l'aise.


- Euhm je suis la première arrivé ?

Demandait-elle un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanfillion.skyrock.com/
Alexis Castle
Etudiant(e)
Alexis Castle


Messages : 97
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : France

Un nouvel an haut en couleurs Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an haut en couleurs   Un nouvel an haut en couleurs EmptyVen 23 Déc - 10:37

- Euhm je suis la première arrivé ?

Cette phrase nous fit arreter,moi et mon père de se regarder du regard.J'ai cru voir que Rick ne savait pas quoi dire pour occuper Lanie alors il lui lanca un petit:

-Ça va être super ce soir!Va y installe toi,fait comme chez toi!

Soudain la sonnette retentit ,ce qui me sortit de mes pensées,était ce lui cette fois ci ?Je pouvais encore m'attendre à ce que ça sois un ou une amie de mon père car il n'allait quand même pas passer la soirée en tête à tête avec Lanie.Je me précipitai quand même vers la porte,toujours en faisant attention de ne pas trébucher.J'ouvris la porte...C'était enfin lui,mon grand amour.je lui sauta dans les bras en jetant un petit:

-Comment tu vas?

Il me répondu en m'embrassant.On aurait aimé et aurait pus rester la toute la soirée,à s'embrasser mais j'aperçu une ombre derrière son dos,oui c'était bien (la personne qui veut continuer)qui arrivait,un bouquet de fleurs rouges et jaunes à la main.(description de la personne à venir).Je décollai mes lèvres de celle de Ashley qui entra dans la maison pour saluer Lanie et Rick.J'accueilli le (ou la) nouvel(le) arrivant(e) dans notre maison en lui faisant la bise.

-Comment vous allez
-Très bien Alexis et toi?
-Oui très bien aussi.
-Car Ashley est arrivé?
-Heu...oui.Allez y entrez.


Je jetai un regard à mon père qui était en train de le (ou la) saluer.Mais il a prévenu tout le monde ou quoi??? D’abord Lanie et ensuite(nom de celui ou celle qui veut).Je rejoignit Ashley qui avait finit de dire bonjour à tout le monde et on montèrent dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
Un nouvel an haut en couleurs Left_bar_bleue0/3Un nouvel an haut en couleurs Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Un nouvel an haut en couleurs Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an haut en couleurs   Un nouvel an haut en couleurs EmptyDim 1 Jan - 23:07

J'aurais aimer te repondre Alexis mais Castle et moi, nous nous connaissons pas assez pour parler de toi et ton petit amis et Nous avons prevus de venir ensemble Mathieu et Moi meme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Contenu sponsorisé





Un nouvel an haut en couleurs Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an haut en couleurs   Un nouvel an haut en couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel an haut en couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Logements :: Résidence des Castle-
Sauter vers: