Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les petits sondages à l'Alexis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexis Castle
Etudiant(e)
Alexis Castle


Messages : 97
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : France

Les petits sondages à l'Alexis Empty
MessageSujet: Les petits sondages à l'Alexis   Les petits sondages à l'Alexis EmptyMer 21 Déc - 10:10

Voili,voilou.
Que pensez de faire ici des petits sondages,sur Castle bien sur?
Je commence...oui?....non?...bon bah oui alors!

-Alors déjà quel est votre couple préféré dans la série?
-Et une autre,qui pense qu'une relation sérieuse entre Castle et Beckett serai la bienvenu?Vous êtes du coté de Nathan qui pense que ça nous lacerais ou du coté de Stana qui veut une relation?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Les petits sondages à l'Alexis Left_bar_bleue0/3Les petits sondages à l'Alexis Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Les petits sondages à l'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Les petits sondages à l'Alexis   Les petits sondages à l'Alexis EmptyMer 21 Déc - 12:25

Bien sure pour ma part mon couple pref c'est Castle/Beckett et perso je suis de l'avais de Stana. Car si il attende trop longtemps comme dans Bones il risque de perdre des téléspectateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Alexis Castle
Etudiant(e)
Alexis Castle


Messages : 97
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : France

Les petits sondages à l'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Les petits sondages à l'Alexis   Les petits sondages à l'Alexis EmptyMer 21 Déc - 12:29

Je suis exactement du même avis que toi.J'ai un peu peur comme Nathan que ça fasse effet "clair de lune" mais j'aimerais que leur relation avance mais pas que ça soit tout impeccable,c'est sur faut un peu d'aventures et d'histoires!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Les petits sondages à l'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Les petits sondages à l'Alexis   Les petits sondages à l'Alexis EmptyMer 21 Déc - 12:51

Bones n'a pas perdus de téléspectateurs

Et je suis du coté de Nathan ... Si ils sont toujoours ensemble ya plus d'interet

Mon Couple préféré ... Euh ... J'en ai pas ... ( Bones et Booth <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Les petits sondages à l'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Les petits sondages à l'Alexis   Les petits sondages à l'Alexis EmptyMer 21 Déc - 13:29

Je désire ardemment une relation comme Stana je pense que la série prendrait une autre dimension tout aussi intéressante ;) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Alexis Castle
Etudiant(e)
Alexis Castle


Messages : 97
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : France

Les petits sondages à l'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Les petits sondages à l'Alexis   Les petits sondages à l'Alexis EmptyMer 21 Déc - 14:41

Tu as juste envie d'embrasser plus Kate comme dirait Nathan à Kate!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits sondages à l'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Les petits sondages à l'Alexis   Les petits sondages à l'Alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits sondages à l'Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Hors RPG - Flood :: Sujet Divers-
Sauter vers: