Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Destin à ma porte [ Mathieu Smith Privé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathieu Smith
Détectives

MessageSujet: Re: Le Destin à ma porte [ Mathieu Smith Privé ]   Mer 21 Déc - 19:26

-Tu ne t’es pas fait mal au moins ? Dit elle le visage dans les paumes de ses mains.
- Devrais je te retourner cette question ? Dis je en lui prenant ses mains pour les poser à terre. Elle se releva sans me repondre, je la suivis du regard, elle alla jusqu'au bar et en sortis une bouteil de Vodka. Elle se retourna vers moi, la bouteille à la mains, tout en me fixant avec un air énervé et à la fois génée.
un long silence se fit sentir, aucun de nous deux allez le rompre.
Seul ses talons resonaient dans la pièce, quand elle se dirigea vers le canapé, au même moment elle bu une grande gorgée. Je la suivis et m'asseya sur la table basse en face d'elle avant de lui retirer la bouteille des mains.
Je lui releva la tête.

- Ca va ? ... Repond moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Le Destin à ma porte [ Mathieu Smith Privé ]   Mer 21 Déc - 19:32

-Ca va ? … Répond moi !

Je lui lança un regard noir.
- Comment as-tu oser ? Dis je calmement.

Je détourna le regard, Mathieu reprit

- Mais … Commença-t-il
- COMMENT AS-TU OSER ! Le coupais je.

Je me leva du canapé, avec rage et fureur avant de me stopper au milieu de la Pièce.
Voir le profil de l'utilisateur http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Mathieu Smith
Détectives

MessageSujet: Re: Le Destin à ma porte [ Mathieu Smith Privé ]   Ven 23 Déc - 15:42

- COMMENT AS-TU OSER ! criât elle.

Elle s’énerva contre moi, se leva et s’arrêtât au milieu de la pièce en furie et tapa du pied d’un aire agacé.
Je me releva et dit:

- D’accord je comprend, je sais tu m’as raconter, je n’aurais peut-être pas du effectivement mais je n’arrive pas a expliquer se que je ressent pour toi. Si tu le souhaite nous en resterons là, notre relation ne sera plus que celle de collègues de bureau, ni je ne te toucherai ni ne t’énerverai et ni t’approcherai ….

Cela me faisait de la peine de lui dire ça car se n’était pas se que je voulais, mais a se moment précis je ne sus quoi pensé alors se fut les mots qui sortit en premier de ma tête, je ne pensai que a elle et je pense peut-être me tromper en disant cela je vais peut-être la perdre mais c’est un risque a prendre je préfère encore la voire heureuse sans moi que malheureuse . peut-être devrais-je rentré ?

Je commença a me dirigé vers la porte.
Hayley Williams
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Le Destin à ma porte [ Mathieu Smith Privé ]   Mar 27 Déc - 16:20

- D’accord je comprend, je sais tu m’as raconter, je n’aurais peut-être pas du effectivement mais je n’arrive pas a expliquer se que je ressent pour toi. Si tu le souhaite nous en resterons là, notre relation ne sera plus que celle de collègues de bureau, ni je ne te toucherai ni ne t’énerverai et ni t’approcherai ….

Je baissa la tête après ses mots, je regardais le sol sans rien dire .

Je l’entendis se lever et se déplacer dans la pièce. Il passa à côté de moi, lentement. Je ne sus rien dire a cette instant. Mon seul réflexe était de lui attraper le bras se qui le stoppa. Je me suis avancer vers lui, passa mes bras autour de sa taille et plaqua mon front contre son dos.

Je ne savais plus quoi faire, si c’était le bon choix, mais je ne voulais pas qu’il parte
.
Voir le profil de l'utilisateur http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Destin à ma porte [ Mathieu Smith Privé ]   

Le Destin à ma porte [ Mathieu Smith Privé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2