Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 17:06

    Du noir, du noir a droite, du noir a gauche, du noir partout. Je commençait vraiment en avoir marre du noir. J'avais beau me tourné dans tous les sens marché pendant je sais pas combien de kilomètre mais tout se que je voyais c'était noir et une douleur sourde un peu partout dans mon corps.
    Quand je m’arrêtait de temps en temps et que je fermais les yeux je pouvais entendre la voie de mon homme.


    - Tu es revenue... Je le savais... Je ne peux..pas... vivre sans toi Kate je veillerais sur toi... Je t'aime...

    A chaque fois je criait le plus fort que je pouvais pour qu'il m'entende. Qu'il m'entende lui dire que moi aussi je l'aimait, que je ne pouvais vivre sans lui. Mais a chaque je n'avais aucune réponse a part le silence et toujours ce noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 18:17

HRP: Beckett restera-t-elle vivante ? Castle surmontera-t-il sa crainte de voir Beckett mourir ? Vont-ils de nouveau être réunis ? Et qu'adviendra-t-il des autres ? la suite ici ;)

==> https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org/t146-entre-la-vie-et-la-mort#1825

Et non pas après la pub bordayl !!
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
 
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrivée | Libre.
» Take your Umbrella ♫ LIBRE
» Une pulsion de plus en plus forte [libre]
» L'autobiographie d'un Tueur:[Libre]
» Mourire de Peur ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Logements :: Résidence de Beckett-
Sauter vers: