Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Take your Umbrella ♫ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan McShep
Agent du FBI
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Take your Umbrella ♫ LIBRE    Lun 31 Oct - 16:04

Le soleil se levait à peine dans la grande ville de Manhattan que déjà, Evan était debout, en train de se balader. Il aimait sentir le vent frais du matin dans son cou, le " calme " avant qu'il ne disparaisse ... Il faisait beau, et assez chaud pour un jour d'hiver. Vêtu de son costume habituel soit une chemise blanche, une veste et un pantalon noir ainsi qu'une cravate de couleur identique et de son fidèle chapeau qu'il ne quittait jamais, le jeune homme marquait tout en admirant ce paysage qu'il avait vu des centaines de fois.

Malgrès toute les fois où il vennait ici, à chaque fois, une nouvelle chose l'émerveillait. Cette pensée le fit sourire. Mais comme à chaque fois qu'il avait une pensée heureuse, quelque chose de sombre vennait le ramenner à la dure réalitée. C'est alors qu'il se rememora sa vie depuis l'adolescence. Après son coming-out, ses parents le mirent à la porte. A ce moment là, toute chance d'avenir semblait perdue pour Evan. Puis il fut recueillis par sa tante qui l'éleva comme son propre fils. Il sourit en repensant à son visage si jovial et compatissant.

Une sonnerie de téléphone vint le sortir de ses pensées. Il attrappa dans sa poche son téléphone. C'était justement sa tante. Lorsqu'il décrocha, une discussion de plusieurs minutes commença. Il aimait parler avec elle de tout et de rien. Après avoir décroché, il continua sa ballade, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lanie Parish
Médecin légiste
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 22
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
3/3  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Take your Umbrella ♫ LIBRE    Lun 31 Oct - 16:44

Lanie se réveilla par le bruit assourdisant de son réveil, elle se dépécha de foutre sa main dessus pour l'éteindre et celui-ci ne manqua pas de tomber par terre. Elle se leva de son lit, déjeuna, prépara ses affaires et partit sous la douche. Une fois habillé, elle prit ses clefs et partit. Quand elle fut arrivé à l'extérieur, le jour ne c'était pas encore lever, elle allait faire comme tout les matins, se balader avant de retrouver le monde des morts. Il fallait qu'elle voit cette nature vivante, ses gens belle et bien vivant, pour ne pas voir que le mauvais côté de son métier, bien que des fois elle ne pouvait pas s'empecher de penser en voyant tout les matins les mêmes personnes aller au même fast-food qu'ils finiraient tôt ou tard sur sa table d'autopsie. Elle se dirigea vers le starbuck cofee à l'autre coin de la rue, une fois sa commande prise " cofee grandé noir ", elle alla se promener au parc qui se situer pas très loin du commissariat. Elle réfléchissa un long moment, malgrès qu'elle continuait à marcher. Elle se demandait comme tout les matins qui allait-elle avoir aujourd'hui sur sa table d'autopsie ? Elle éspérait toujours que ce ne soit que des gens qu'elle ne connaissait pas. A fond dans ses pensées elle entra en colision dans un objet Non Identifié et finis sa course par terre. Quand elle releva les yeux elle vu que cet objet non identifié était en faite un homme surement que lui aussi n'avait pas regardé devant lui. Puis une douleur vive vena la dérangé, elle venait de se renverser son café sur elle et par cette époque si il avait interet a être chaud. Elle se releva malgrès qu'elle avait mal et chaud très chaud.

- Je suis désolé vous allez bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathanfillion.skyrock.com/
Evan McShep
Agent du FBI
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: Take your Umbrella ♫ LIBRE    Lun 31 Oct - 16:59

Evan continua sa ballade à travers Manhattan pendant plusieurs longues minutes encore. Il regarda sa montre : 7h40. Cela faisait bien 40 minutes qu'il marchait et il n'était pas fatigué. Mais la faim ne tarda pas à venir remuer le ventre du jeune homme. Il s'arrêta dans un bar où il avait l'habitude d'aller. Il sourit en saluant les quelques habitués du coin d'un signe de la main. Ceux là ne tardirent pas à lui répondre en souriant à leur tour. En s'avençant vers le contoir, le barman lui demanda :

- La même chose que d'habitude Evan ?

Le jeune homme sourit. Il s'assit et posa ses mains sur ses jambes. Il répondit :

- Non. J'ai envie d'inover ce matin ! Il fit un clin d'oeil puis continua. Sers moi un thé, si tu en as ! Puis une crèpe aussi tiens.

Le thé. Surement la boisson favorite d'Evan. Typiquemment écossais. Il s'avença, buvant et mangeant un même temps et ne faisant pas attention devant lui. Ce fut une erreur car quelques secondes plus tard, il percuta quelqu'un. C'était une femme. Noire, les cheveux bruns. Il tendit la main pour qu'elle se relève. Elle venait de renverser son café sur elle. Evan lui donna un mouchoir pour tenter d'éponger. La jeune femme, une fois debout dit :

- Je suis désolé vous allez bien ???

Il sourit

- Oui, merci. Veuillez m'excuser de vous avoir rentrer dedans, j'étais perdu dans mes pensées ... ou plutôt dans ce que je mangeais. Vous avez besoin de quelque chose ?

Demanda t-il avec un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lanie Parish
Médecin légiste
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 22
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
3/3  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Take your Umbrella ♫ LIBRE    Lun 31 Oct - 22:45

L'homme dans lequel elle venait de rentrer dedans, lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Elle se disait qu'elle aurait plus qu'a rentrer chez elle pour changer de t-shirt, car se présenter dans une t'elle tenue c'était tout sauf professionnelle.
Le jeune homme lui tenda un mouchoir, elle répondit de son gèste pas un sourire. Puis elle accépta la main du jeune homme pour se relever. Elle s'excusa auprès de se monsieur et lui demandait s'il allait bien. Celui-ci lui dit " Oui, merci ", et lui dit aussi " Veuillez m'excuser de vous avoir rentrer dedans, j'étais perdu dans mes pensées... ou plutôt dans ce que je mangeais. " Puis il lui demandait si elle avait brsoin de quelque chose avec un petit quelque chose qui fit totalement fondre le medecin légiste.
Celle-ci se contenta de lui sourire, puis son regard se reposa sur son chemisier devenu transparent par le café ensuite elle regarda le moouchoir qui était totalement imbibé de café.


- Euh... Il ne vous résterez pas par hasard un autre mouchoir ? ... Je sais je vais me répeter je suis désoler, je ne regardais pas non plus enface de moi... Puis son regard fut attiré par terre, du à la masse de pigeon qui s'y était formé. Ils se jetaient tous sur la crêpe du jeune homme étant tombé quelques secondes plus tôt, et juste à côté se trouvé une marre d'un liquide assé brun s'échapent du gobelet qui était juste à côté. Je pense que je vous doit un déjeuner si vous n'en voyez pas d'inconvéniant biensûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathanfillion.skyrock.com/
Evan McShep
Agent du FBI
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: Take your Umbrella ♫ LIBRE    Mar 1 Nov - 12:01

Evan sourit, la jeune femme en face d'elle était véritablement gênée. Son t-shirt était, à cause de la boisson pratiquement transparent. Il rigola légèrement sans vouloir se moquer. Il lui tendit un paquet de mouchoir. L'agent du F.B.I tourna la tête vers ce qui était anciennement sa crêpe et désormais, un buffet pour oiseaux malpropres. Il eut un geste de recul devant la " colonie " qui arrivait. Les oiseaux, Evan détestait ça. Lorsqu'il était plus jeune, il s'est fait attaqué par des oiseaux. Depuis, il ne peut plus les voir.

Sortant pour la énième fois de ses pensées, il regarda la jeune femme qui lui dit :


- Je pense que je vous doit un déjeuner si vous n'en voyez pas d'inconvéniant biensûr ?

- Non, bien evidemment. Dit-il en souriant jusqu'aux oreilles.

Il commença à marcher puis s'arrêta soudainement en rigolant un peu et en tendant la main à la femme qui était à ses côtés :

- Excusez moi, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Evan McShep.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lanie Parish
Médecin légiste
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 22
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
3/3  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Take your Umbrella ♫ LIBRE    Mar 1 Nov - 12:57

Elle vu que le jeune homme sourit face à son gêne. Avrais-dire c'était un peu la honte avec une tenue pareil. Lui ria ce qui la fit se sentir encore plus mal, puis il lui tendit un paquet de mouchoir, elle ria à son tour. Elle s'essuya tant bien que mal, dans qu'elle situation venait-elle de se fourer ?
Puis elle vu le jeune homme tourner la tête vers sa crêpe qui n'était plus visible accause de la masse de pigeon s'y étant formé par le déjeuner. Cela avait l'air de ne pas lui plaire puisqu'elle observa son mouvement de recul, ce qui la fit sourire.
Quand elle lui dit qu'elle pensait lui devoir un déjeuner s'il n'en voyait pas d'inconvéniant biensûr. Il lui répondit " Non, bien évidemment." Cela n'avait pas l'air de lui déplaire puisqu'elle remarqua sans difficulté son énorme sourire.
Il commença à marcher, Lanie le suivait, elle se trouvait juste à côté de lui, enfin jusqu'a ce qu'il s'arrête brutalement, elle en fit de même en le regardent d'un oeil inquiétant. Il riait puis, il lui présenta sa main en disant " Excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Evan McShep. Lanie sourit, serra sa main et dit :


- Enchanté ! Docteur Lanie Parish.

Dit-elle en lui offrant son plus beau sourire.

- Ou m'amenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathanfillion.skyrock.com/
Evan McShep
Agent du FBI
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: Take your Umbrella ♫ LIBRE    Mer 2 Nov - 19:07

La jeune femme en face d'Evan s'appellait alors Lanie Parish. Docteur, Lanie Parish. Elle était plutôt belle. Evan continua de sourire. Décidement c'était une maladie de sourire chez lui. Mais bon, il était comme ça, on y pouvait rien ! Curieux, le jeune homme demanda à la femme à ses côtés :

- Vous êtes docteur mais dans quel domaine ?

Peut-être était-ce une question un peu trop hative ou bien un peu trop curieuse. Elle pouvait répondre, elle lui devait bien ça ... en quelques sortes. Evan n'était pas du genre à vouloir à tout prix des informations sur quelqu'un. Il n'irai pas " harceler " comme le ferait certains des amis à lui.

- Pour ma part, je travaille au F.B.I. Dit-il avec son charme habituel. Je suis agent.

Et oui, ça impressionnait toujours tout le monde de dire ça. D'un coup, il se mit à pleuvoir. Tenant à son fidèle chapeau, il se dêpecha et couru se mettre à l'abris, faisant signe à Lanie de faire de même. Le soleil était toujours là.

- On va pas tarder à voir l'arc-en-ciel ! Dit-il en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lanie Parish
Médecin légiste
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 22
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
3/3  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Take your Umbrella ♫ LIBRE    Dim 13 Nov - 20:26

Il lui demandait dans quel domaine exercès t'elle le métier de medecin, c'est vrai qu'il y a plusieurs rayon de medecin, elle pensait que dès qu'elle lui dirait " Autopsie " il partirait en courrent, mais elle mentait très mal donc valait mieux dire la vérité et puis qu'est-ce que ça lui coûterait ?

- Dans le domaine des autopsie.

Elle le lacha d'une manière assez gêné, la pluspart des gens se contenté juste de Medecin, mais ce jeune homme semblait si connaître plus ou moins. Quand elle vut qu'il était résté elle ne pus s'empeché de sourire en disant.

- C'est drôle, j'aurais plutôt crû que vous serez partie en courrent à la pronociation d'autopsie !

Maintenant qu'elle avait dévoilé son métier elle éspérait qu'il en face de même, et c'est ce qu'il fit. Il lui dit " que pour sa part, il travaillait au FBI, et qu'il y était agent ". Elle sourit et savait maintenant pourquoi il n'était pas partie en courrent, en lui annonçent qu'elle était médecin légiste. Il avait un tel charme qu'elle aurait put en tomber par terre et en plus il est du FBI. FBI à un côté plus sexy que police, elle se voyait plus dire " J'ai un ami du FBI " que " J'ai un ami de la Police " Pourquoi lui direz vous ? Accause de la banalité, FBI est moins banale que police.

- Agent du FBI mmmhhh. Vous devez donc avoir de grosse affaire je présume.

D'un seul coup il se mit à pleuvoir, elle ne put s'empecher de regarder le ciel, il faisait beau, mais le temps changé d'un moment à l'autre du au vent qui déplacé les nuages. Elle reporta son regard sur Evan qui courut se mettre à l'abris et en lui faisent signe, elle ne tarda pas à le rejoindre. Puis il dit qu'on allait pas tarder à vir l'arc en ciel. Chose qui la réjouit, c'était plutôt rare de voir un arc en ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathanfillion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Take your Umbrella ♫ LIBRE    

Revenir en haut Aller en bas
 
Take your Umbrella ♫ LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Ville de New-York :: Manhattan-
Sauter vers: