Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29

Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:58

Ils restèrent un moment ainsi dans leur bulle intime, leur lèvres collées les unes contre les autres suscitant la satisfaction et la joie parmi les rares personnes déjà présentes dans le commissariat à cette heure matinale car on avait rarement vu Beckett ainsi dans les bras d'un homme et encore moins dans ceux de l'écrivain le plus célèbre de New-York. Certains applaudissaient même. Castle rompit le baiser et sourit de nouveau devant Beckett.

- Ben vous voyez pour la discrétion de notre relation c'est un peu raté. Je vous parie que tout le 12e sera au courant avant ce soir...

Beckett rit et Castle la rejoignit dans sa joie béate. Toutefois leur euphorie fut de courte durée car la policière fit fondre son sourire assez rapidement. Castle l'interrogea du regard et il comprit. Hayley... Ni une ni deux sans un mot Beckett fila. Castle la suivit et dit dans la course.

- Si elle a prit l'ascenseur on peut être encore la rattraper ce vieux coucou met tout son temps pour descendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:34

Je sortis des Bureaux, mon sac pesant sur l’épaule.

Je me dirigeais vers l’ascenseur en approchant ma mains tremblante vers l’interrupteur.

Mais avec un moment d’hésitation, je fermis mon poing et en me retournant pour faire face a la fenêtre de l’autre coté du couloire. Je m’approchais lentement d’elle pour admirer le paysage qui s’offrait a moi au dessus de cette immeuble.

D’un geste sec, j’ouvris celle ci et huma l’air frais, la légère brise fessait voler quelles que mèches de mes cheveux comme ci elle flottaient.

Je pris place sur la fenêtre avec une Jambe tombante à l’extérieur pour retomber sur la façade de l’immeuble, l’autre reposait lourdement sur le sol du comminerait.

Je m’adossais contre le mur de la fenêtre, jeta mon sac à terre et croisa les bras.

J’étais perdu dans mes pensées devant se magnifique couché de soleil.

Un larme coula lentement le long de ma Joue pour finir ça course dans le vide, emporté dans le vent.

Les Yeux brillants, je regardais toujours le même horizon, comme hypnotisé.

Je commençais a lancer ma jambe lentement dans le vide, le faites d’être au dessus de tout me changer les idées.

Des idées folles me traverse l’esprit …

Les joues rougit par le chagrin et les yeux pleurant, j’inclinais légèrement la tête vers le bas pour pleurer.

Je laissais couler toute ma peines que j’avais accumulée ces dernières années à San Francisco.

Au même Moment, Kate et Castle sortis des Bureaux en courant, pour se diriger vers l’ascenseur.

- Si elle a prit l'ascenseur on peut être encore la rattraper ce vieux coucou met tout son temps pour descendre !
Dit Castle dans l’excitation.

Je relevais lentement la tête pour les regarder, malgré toutes mes larmes, j’affichais un petit sourire amusé et dis dans une chuchotement presque inodible en regardant de nouveaux la ville.

- Je suis contente, que tu sois enfin heureuse Kate …


Dernière édition par Hayley Williams le Dim 13 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:49

    Rick et moi rompit le baiser au moment ou les applaudissement retentir dans le commissariat. Je sourit tout comme Castle qui me dit avec des étoiles plein les yeux.

    - Ben vous voyez pour la discrétion de notre relation c'est un peu raté. Je vous parie que tout le 12e sera au courant avant ce soir...
    - On dirait bien.


    Castle et moi partir dans un fou rire qui ne dura pas longtemps. En effet je venait de me rappeler de la tristesse de mon amie et je n'aimait pas la laisser comme. Je fila donc direction l'ascenseur sans un mot. Mais je sentit quand même derrière moi la présence de mon homme. Je sourit a la phrase de Castle car cela prouvait bein qu'on pouvait le comprendre sans ce parler.

    - Tu as raison !

    Je me dirigea donc en courant vers les escalier et les dévala quatre par quatre. Une fois arriver en bas je souffla un peu tout en regardant autours de moi pour voir si je voyais Hayley. Mais je ne la vit pas. Paniquer je courut dehors et regarda la rue quand mon instinct de flic se mit en éveille, je leva donc la tête. Mon coeur fit un énorme bon quand je vis Hayley assis a la fenêtre. Paniquait qu'elle fasse une bêtise je hurla sont nom tout en me dirigeant vers les escalier pour retournait a l'étage et l’empêchait de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29

Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:41

Castle suivit Beckett dans sa folle course dans les escaliers. Il espéra juste ne pas faire de chute car Beckett allait quand même vite. Mais songea Castle comment faisait-elle pour aller aussi vite en talons ? Une femme normale se serait pris le bas des escaliers en gros plan depuis longtemps. Mais justement Beckett n'était pas une femme normale c'était une femme exceptionnelle, unique. A cause de ses pensées, l'écrivain faillit louper une marche. Arrivé en bas des marches, Castle rattrapa Beckett en trois ou quatre enjambées et ils mirent le nez dehors.

Faisant comme Beckett il regarda de chaque côté et ne vit pas Hayley. Il suivit Beckett et à un moment elle regarda au dessus. Castle suivit son regard et aussitôt il vit l'amie de la policière assise à une fenêtre. Il pensa qu'elle allait se jeter par la fenêtre et l'incompréhension se lisait sur le visage de l'homme. Il ne savait pas pourquoi mais il voulait la sauver, l'empêcher de faire une bêtise. Beckett hurla Hayley suffisamment fort pour que la rue où ils se trouvaient soient au courant de ce qu'il se passait. D'ailleurs quelques passants s'arrêtèrent afin d'observer la scène.

Castle fonça vers les escaliers et les monta quatre à quatre talonné par Beckett. Puis arrivé en haut de la première rangée de marches, Castle loupa la dernière marche emporté par la vitesse et trébucha. Il refit tout le chemin en sens inverse mais cette fois en roulant en roulé-boulé jusqu'en bas. Arrivé en bas des marches, il lâcha quelques jurons bien sentis et grommela.

- Bazar ah que je hais l'abruti et toute sa famille qui a conçu ses escaliers... Non ça ira Beckett j'ai juste fait une chute chaotique qui ferait pâlir d'envie un moine shaolin continuez je vous rejoins.

Il avait mal partout mais il s'assura qu'il n'avait rien de cassé. Du moins il espéra il se releva péniblement...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:04

Tout à coup, je sursauta … j’ai presque faillit en perdre l’équilibre.

J’avais le cœur qui battait à 1000 Tours, j’avais reconnue la voix de Kate qui criait mon Nom en bas de l’immeuble.

Je regardais quelle que Instant dans le vide avant de pensé quelle venait de crée un mouvement de panique.

A ce moment là, je frappais mon front dans la paume de ma mains …


- Ooo Nooon Kate ! … Dis Je Désespérée.

Je vis toute la foule s’accumulé en bas du Bâtiment
.

- M’en crois tu capable à ce point … Dis je toujours dans ma Barbe, en me parlant a moi-même.

Je me penchais légèrement en Avant pour récupérer mon portable qui était dans mon sac sur le sol.

Pendant ce temps, j’ai pus entendre les cris de peurs de la foule.

* Comme si j’allais sauté … Je connais d’autre moyen plus propre et plus sur … *

Pensais-je dans un long soupire
.

Je composais le Numéro de Kate avant de mettre le Mobile vers mon Oreille.

A chaque Tonalité, je rapprochais mon autre jambe du bord pour permettre d’avoir mes deux jambes dans le vide.

Soudain, je me mis a rire, j’espère quelle pardonnera mon Acte.

Je tombais tout à coup sur le Répondeur.

- Vous êtes bien sur le numéro de Kate Beckett … Laisser un message pour que je puise vous recontacter.

- Kate … Dis Je d’une petite voix. Cela m’a fait énormément plaisir de te revoir … Mais tout s’arrête ici et maintenant ! Criais je avant de raccrocher mon téléphone.

Je me pencha pour admirer la foule, j’entendis une personne courir dans les escaliers.

Et Lâcha Prise …

 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 12:23

    J'étais rentrée en courant dans le commisariat suivit comme d'habitude de mon ombre.
    On était presque arrivés a l'étage souhaitait quand j'entendis, derrière moi, le bruit d'un corps en train de tomber dans les escaliers suivit de plusieurs jurons bien placés. Paniquée je me retourna pour découvri mon homme allongé par terre au pieds de l'escalier.


    - Rick ! Esct ce que sa va ?
    - Bazar ah que je hais l'abruti et toute sa famille qui a conçu ses escaliers... Non ça ira Beckett j'ai juste fait une chute chaotique qui ferait pâlir d'envie un moine shaolin continuez je vous rejoins.


    Je restais un petit moment a regarder Castle pour savoir ci il allait vraiment bien. Une fois sur que Richard n'était pas blessé, je continuais ma route. C'est à ce moment la que je remarquais que mon portable fibrer dans ma poche. Je le pris en main et remarqua que j'avais un message. Je cliqua dessus et l'écouta. Il s'afissait d'un message de Hayley. Au fil du message un frisson de terreur montait le long de ma colonne vertébrâle. Une fois le message finit je rangea mon portable tout en accélèrant l'allure.
    Une fois arriver à destination je me tournais vers la fenêtre et poussa un cris d'horreur. En effet la fenêtre était grande ouverte mais il y avait aucune trace de Hayley.
    Je me jeta a la fenêtre et regarda vers le bas tout en hurlant :


    - HAYLEY !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29

Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 14:29

Castle vérifia ses jambes et ses chevilles. Miracle rien n'était cassé ! Castle n'en crut pas sa chance et se figea quelques instants. Pourquoi ne s'était-t-il rien cassé ? Ça n'arrivai normalement jamais, lors d'une gamelle Castle se cassait ou se brisait toujours quelque chose. Bon le plus souvent c'était un doigt ou au pire un poignet mais rarement plus mais là il n 'y avait rien, rien du tout. Serait-ce l'aura de Beckett qui le garderait entier comme ça ? Possible car la jeune femme ne supporterai pas qu'il n'arrive la moindre chose désobligeante à son amant...

Il entendit Beckett hurler le nom d'Hayley et Castle repartit de nouveau de l'avant mais avec cette fois bien plus de précautions car il ne voulait pas se rétamer une deuxième fois et de plus il avait encore un peu mal. Mais la détresse de Beckett décuplait ses forces et il n'avait pas envie que Beckett se penche un peu trop à la fenêtre. Poursuivi par les rires et les quolibets des flics en uniformes dans l'entrée (- Ben alors Castle on a de l'arthrose ? - LA FERME !! ) il continua sa route et arriva peu après Beckett à la fenêtre où Hayley était suspendue quelques instants plus tôt.

Il accéléra le pas car il voyait Beckett se pencher à la fenêtre. Outre le fait qu'elle avait un fessier non négligeable, il essaya de chasser cette pensée de son esprit et se précipita pour la saisir avant qu'elle ne se penche encore plus. Il l'attrapa par le bras et l'épaule et la ramena à l'intérieur de la pièce. Beckett lui lança un regard empreint de détresse et de reproche mélangés.


- Vous vous penchiez plus et on vous retrouvait encore plus fin que les crêpes que j'achetais à Alexis quand elle avait huit ans. Et je vous avoue que cette vue ne me plairait guère...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 19:29

Avant que Kate rentre dans le couloir, j’avais pris soin de prendre place de m’accrocher à la façade de l’immeuble à gauche de la fenêtre car à des sortes de Cales qui sortaient du mur.

Je vis Beckett passer la tête par la fenêtre suivis de Castle qui l’entraîna en arrière pour pas quelle tombe.

Je ne pus m’empêcher de rire mais me stoppa rapidement avant que cela me trahisse.

Dos à la façade de l’immeuble, je commençais à me rapprocher lentement de la fenêtre.

Je jeta un petit coup d’œil discret pour voir l’intérieur du couloir, je vis Kate Assise par terre dos à la fenêtre et Castle accroupit face à elle.

J’aperçus Castle bouger les lèvres mais je ne comprenais pas ce qu’il disait.

Je me rapprocha encore plus de la fenêtre avant de mettre face à eux en mettant en tailleur sur la fenêtre.

Castle était plongée dans les Yeux de sa chère et tendre.

Je me racla la gorge avant de dire

- Arghm … Je ne vous gêne pas j’espère … j’avais un peu peur de glisser sur la façade de l’immeuble. Dis je en rigolant.

J’étais partis dans un fou rire quand je vis le visage de Kate après quelle se sois retournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:02

    J'était en train de regarder vers le bas de l'immeuble quand je me sentit tiré en arrière. Je me tourna vers la personne qui m'avait tirée et remarqua qu'il s'agissait de mon homme. Je lui lança un regard un regard dans le quel on pouvait lire ma détresse et mon énervement contre lui qui m'avait empêcher de voir si mon amie était en bas écraser comme un crêpe.

    - Vous vous penchiez plus et on vous retrouvait encore plus fin que les crêpes que j'achetais à Alexis quand elle avait huit ans. Et je vous avoue que cette vue ne me plairait guère...
    - Peu être mais je coudras savoir ou est mon amie ! Et a cause de vous je ne sais pas si elle a sauter !


    Pour me clamer, car je n'aimais pas crier sur Rick, je m'assis par terre contre le mur et souffla un coup pour évacuer ma colère. Castle s'installa devant moi accroupit et me parla pour me rassurait que c'était pas dans la nature de Hayley de sauter, elle devait être dans le coin. Je releva la tête et plongea mon regard dans le sien. On resta un moment comme sa a se regarder quand j'entendis un raclement de gorge suivit d(une phrase prononcer par une voix que je connaissait très bien. Je me retourna d'un coup sec et ouvrit grand les yeux quand je vis Hayley devant moi. Elle était assise a la fenêtre et était pris d'un fou rire. Je me leva et sauta dans ces bras.

    - Non mais sa va pas de me faire peur comme sa ! J'ai fallu avoir un arrêt cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29

Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:36

Castle se releva pour laisser passer Beckett et il s'aperçut qu'Hayley en fait n'avait pas sauté mais... par un moyen non catholique elle avait réussi à rester dans le bâtiment. Les jambes encore douloureuses, Castle se redressa pour admirer les deux femmes. Décidément, Hayley avait un sens de l'humour douteux. Enfin heureuement qu'il y avait Beckett d'une certaine manière... Néanmoins Castle réussit à esquisser un sourire et rejoignit les deux femmes.

- Si je puis me permettre Hayley vous avez un sens de l'humour douteux... Faire semblant de glisser sur la façade du 12e ça l'aurait mal fait... J'espère que la commissaire ne sera pas trop... virulente pour une telle entrée en matière...


Castle se dépoussiéra et massa ses jambes encore un peu douloureuses. Décidément les escaliers du 12e étaient violents pour quiconque se payait une chute dans ceux-ci. Pas étonnant qu'ils se trouvaient dans un commissariat c'était certainement pour intimider ou ralentir le plus possible les criminels qui tenteraient de s'enfuir dans un endroit rempli de types en uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:53

- Si je puis me permettre Hayley vous avez un sens de l'humour douteux... Faire semblant de glisser sur la façade du 12e ça l'aurait mal fait... J'espère que la commissaire ne sera pas trop... virulente pour une telle entrée en matière...
Dit il en marchant douloureusement.

- Hahaha Merci de votre reflexion Monsieur Castle, mais j’avais envie de Punir ma chère Kate… Et Dire quelle aurait crus que je voulais sauter … Dis Je en hochant de la tête, toujours dans les bras de Kate. Tu pourrais me lâcher là, car si cela continue je vais vraiment tomber …

Je descendis prudemment de la fenêtre et regarde Castle de la tête au Pied.

- Vous faites de L’Arthrose Mr Castle … à votre Age ! Dis je surpris.

 
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:20

    J'était toujours dans les bars de Hayley quand celle-ci me demanda de la lâcher. Confuse je la lâcha et me tourna vers Castle pour le voir boiter. Je fronças le sourcils et me dirigea vers lui.

    - Sa va mon chérie ? Tu t'est pas trop fait mal ?

    Tellement inquiète pour Rick j'avais oublier qu'on était au poste.

    - Vous faites de L’Arthrose Mr Castle … à votre Age !

    A la phrase de Hayley je pouffa de rire car en effet on avait que Castle avait de l'arthrose quand il marchait.


HSJ: dsl c'est court mais je ne savais pas quoi mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29

Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:06

- Non pas de l'arthrose quand même à mon âge comme vous dites c'est juste vos escaliers sont spécialement conçus pour bien faire mal pendant une chute donc pour éventuellement empêcher un criminel de se carapater n'est ce pas ?

Continuant de voir les deux femmes rirent devant lui, il se rabroua un peu et son visage s'assombrit.


- Bon ça va vous avez déjà répandu du café sur moi, envoyé baladé, m'avoir mis à terre, et m'avoir embrassé. Une chute dans les escaliers c'est qu'un petit plus c'est rien. Et puis là ça va mieux.

En effet, ses jambes allaient mieux et il pouvait désormais marcher normalement et sans boiter. Voyant qu'aucune des deux ne bougeaient Castle les rappela.

- Bon on fait quoi ? On jardine ici des plants de tomates du Brésil ou on se décide à bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:44

- Moi je pense que je vais rentrer chez moi ... Mr Castle. Dis je en regardant à terre.

Je n'avais aucune envie de bouger, je préférais rester chez moi ... dans le silence de mon appartement.

Et enfin faire le deuil et de me rapeller quelle que souvenir.

Je montris un petit sourire avant de lançer avec ironie.

- Me boire une bonne vodka ! Non je rigole ... ça va être plutot Jus de raisin se soir avec une bonne glace !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:07

    Depuis un petit moment Hayley et moi nous nous moquions de mon homme. Mon fou commenca a ce calmer et je jeta un regard emplit d'amour a Rick. Une fois vraiment calmer je me dirigea vers Castle et lui passa la main un tendrement sur le bras, je ne pouvait faire plus puisque on était au poste, puis me dirigea vers mon bureau.

    - Désoler mais moi avec toute cette histoire j'ai encore de la paperasse a remplir alors je peux pas bouger.

    Au moment ou je m'installer a mon bureau j'entendis Hayley dire qu'elle rentrez chez elle. Je tourna mon fauteuil et lui fit un sourire quand elle parla de glace et jus de raisin.

    - Hayley ! Je te passerais bientôt un coup de téléphone pour savoir si tu vas bien.

    Je lui fit un signe de la main et retourna a ma paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hayley Williams
» Hayley Williams
» Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly ''
» Castle Bloopers
» Vidéo Castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Commissariat :: Bureaux-
Sauter vers: