Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jack recherche des potes

AuteurMessage
Jack O'neill
Militaire

MessageSujet: Jack recherche des potes    Jeu 13 Oct - 16:32

Jack O'NEILL

Calme
Célibataire
Courageux

IDENTITY CARD

••• Nom : O'NEILL
    ••• Prénom : Jonathan
    ••• Surnom : Jack
    ••• Côté cœur : Inconnue au bataillon
    ••• Métier : Général dans l'armée de l'air

Il recherche

••• Lien : Des amis
    ••• Lien : Une compagne

Les Amies

Amy Blackgate
    Amy fut ma toute premier élève. Elle m'avait était envoyer par le FBI pour que je puisse la former et l’entraînait. On c'est très vite appréciait et on est devenue amie. Mais on c'est perdue de vue lors d'une de ces missions. Depuis le temps j’espère la revoir.

Hayley Willians
    Hayley n'est autre que ma soeur. Nous nous somme perdue de vue quand je suis rentrez dans l'armée. J'appris plus tard grâce a ma mère qu'elle était rentrez dans les forces de l'ordre.

Richard Castle
    J'ai rencontrait Richard lors d'un promena au parc. On a très vite sympathiser et on sait mis a discuter de ces bouquins et de mon travaille.

Prénom et Nom
    Expliquer votre relation

Compagne

Prénom et Nom
    Expliquer votre relation

Merci a Lanie pour cette fiche superbe ;)
Revenir en haut Aller en bas

Jack recherche des potes
Page 1 sur 1