Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley Williams
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Retrouvailles   Mar 11 Oct - 19:58

Sur la Route, le stresse m’envahit cela était une sensation nouvelle pour moi.
Moi qui est une fille plutôt calme et posée.
J’avais les mains crispées sur le volant, rougit par la raideur de celle-ci.
Mes joues étaient écarlate et bouillante et ci elle ne se souvenait pas de moi ?

Je m’engage dans la Rue où se trouve l’appartement de Beckett, je repassais dans la Rue plusieurs fois de suite pour trouver une place.
Je pris mon sac sur la Banquette arrière de ma voiture et fouilla dedans un long moment pour enfin retrouver le papier ou l’adresse de Beckett était inscrite. Je sortis de ma voiture, relis le Papier quelle que instant puis m’avança sur le trottoir d’en face.
Je Marchais quelle que pas avant de sentir mes jambes faiblir.
J’atteins enfin la porte d’entrée de l’immeuble et saisi la poigner fermement puis tira pour y entrer.
Je montas lentement les marches une a une avec un souffle cours d’angoisse et d’excitation de la revoir a la fois.

J’arrive devant ça porte, enfin … Je frappais 3 coups et attendais patiemment.
Je vis la poigner s’abaisser et vis la porte s’ouvrir.

D’une Expression Choqué de revoir son visage et d’avoir constatée quelle n’avait pas énormément changé depuis ces dernières années passé loin d’elle.

- Kate … C’est Moi Hayley … Dit Je Avec une Petite Larme au coin de L’Œil et une petite voix.

De Peur, qu’elle m’ai oubliée …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mar 11 Oct - 20:20

La journée avait était dure et épuisante. L'affaire sur laquelle nous travaillions était en train de me rendre folle. Il s'agissait d'une tueuse en série qui s'amuser a me narguer avec des menaces et autre truc de mauvais gout. J'était donc rentrez j'ai moi avec joie. Une fois la porte dépasser j'avais jeter chaussure et veste a travers la pièces et avait sauter sur mon frigo pour me sortir un pot de glace et la pistache. Une fois le pot de classe en main je mettait installer sur mon canapé et avait allumer la télé.
    Cela fessait deux épisode de Temptation que je regarder quand des coup fur frapper a ma porte je me leva tout en posant mon pot sur la table basse.
    Avec méfiance je m'avança vers la porte la main poser sur mon arme prête a dégainer en cas de danger. J'ouvrit donc la porte et me figea sur place. Devant se trouver un visage du passer.

- Kate … C’est Moi Hayley …
    - Ha ... Hayley c'est bien toi ? ... Oh mon dieu !

Je sauta au coup de mon amie que je n'avais pas vue depuis très longtemps.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Hayley Williams
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mar 11 Oct - 20:56

- Kate … C’est Moi Hayley …

- Ha... Hayley c'est bien toi ? ... Oh mon dieu ! Me dit elle avant de me sauter au cou.

Je me mis a pleurer et la serra encore plus fort dans mon Etreinte.

- Je … Pensais jamais te revoir un jour … Dit Je en Sanglotant.

Un long silence pesait dans l’appartement, puis elle m’invita à entrer avant de refermer la porte.

Je séchais quelles que une de mes larmes puis regarda le visage de Becket.

- Tu n’as pas changé, toujours la même fille rayonnante d’antan Ma Chère Kate.
J’ai pas Arrêté de Penser a toi quand on ma Mutée a San Francisco… Dit Je avec une pointe de tristesse dans la voix … J’avais eu du mal a te quitté Kate, Toi … les Autres et même ma Famille qui se trouvais et se trouve toujours a N-Y …

Je fixais Kate comme ci j’avais encore peur de la perdre de vu . Je nous revis sur les bancs de l’école ou on apprenait a terrasser les voyous Drogués ou Non.

Mes Yeux brillaient d’émotions, j’étais si heureuse… cela fessait bien longtemps que je ne l’étais plus …

Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 12 Oct - 16:58

Dés que je fus dans les bras de Hayley celle ci me serra encore plus fort et se mit a sangloter. J'avais quand a moi les larmes au yeux. Nous restons un moment comme sa puis je me dégagea de ces bras et la fit rentrez dans mon appartement. Une fois installer sur la canapé Hayley se tourna en séchant quel que larmes.

- Tu n’as pas changé, toujours la même fille rayonnante d’antan Ma Chère Kate. J’ai pas Arrêté de Penser a toi quand on ma Mutée a San Francisco. J’avais eu du mal a te quitté Kate, Toi … les Autres et même ma Famille qui se trouvais et se trouve toujours a N-Y …

- Tu te trompe Hayley j'ai bien changer depuis le temps. Je ne savais pas que ta famille était encore ici a N-Y.

Hayley ne me quittait pas des yeux comme si j'allais disparaître comme par magie. Cela me fit sourire, mais en même temps je comprenais sa réaction ce la fessait tellement longtemps qu'on ne c'était pas vue. En faite la dernier fois que je l'ai vue c'était le lendemain du jour ou on avait reçus nos diplôme.

Spoiler:

Hayley Williams
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 12 Oct - 17:15

- Tu n’as pas changé, toujours la même fille rayonnante d’antan Ma Chère Kate. J’ai pas Arrêté de Penser a toi quand on ma Mutée a San Francisco. J’avais eu du mal a te quitté Kate, Toi … les Autres et même ma Famille qui se trouvais et se trouve toujours a N-Y …

- Tu te trompe Hayley j'ai bien changer depuis le temps. Je ne savais pas que ta famille était encore ici a N-Y.
Me dit elle.

Je ris, pour moi elle était resté la même jeune femme que j’ai rencontrée a l’école de Police et j’espérais bien quelle est changée et quelle est enfin trouvée le bonheur, car pour moi elle le mérite.

- Hé … oui, je n’ai jamais pus revenir à New-York. Tu dois savoir se que c’est de diriger une équipe. Dit Je avec un petit éclat de rire.
J’ai demandée une mutation a New-York et mon rêve a été exaucé, je voulais te l’annoncer en Personne.
J’espère que cela ne te dérange pas de m’avoir sous tes ordres Lieutenant ? Dit Je avec un grand sourire. A Voir ta réaction tu n’étais pas au courant on dirait !
Je me mis a Rire.

Je regardais Kate avec un regard brillant, je croyais rêvée mais pourtant elle était bien là. Là devant moi et elle ne m’avait pas oublié …
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 12 Oct - 18:55

- J’ai demandée une mutation a New-York et mon rêve a été exaucé, je voulais te l’annoncer en Personne.
    J’espère que cela ne te dérange pas de m’avoir sous tes ordres Lieutenant ? A Voir ta réaction tu n’étais pas au courant on dirait !

- Non en effet j'était pas au courant. La capitaine me l'aurait surement dit dés que tu serais arriver au poste. En tout cas je suis très contente que tu sois muter dans mon équipe.

Dit je avec un sourire franc sur le visage. Ce qui était rare depuis un certain moment. Je l'observa un moment.

- Tu n'as pas changer. Tu est comme avant et ton caractère semble être le même.

En voyant sa tête je me retiens de rigoler.

Spoiler:

Hayley Williams
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 12 Oct - 19:01

Non en effet j'était pas au courant. La capitaine me l'aurait surement dit dés que tu serais arriver au poste. En tout cas je suis très contente que tu sois muter dans mon équipe.Dit Elle en me souriant.

- Tu n'as pas changer. Tu est comme avant et ton caractère semble être le même. Puis elle se mit a Rire.

Surprise de l'entendre Rire, je me mis a rire a mon tour.

- C'est ma tête qui te fait rire ? Dit je avec une pointe D'ironie.
Je compte sur toi pour me remettre dans le bain de New-York Dit Avec un grand sourire.
En TOus cas, j'ai entendu dire que ton equipe était fort simpatique. Un Silence s'instala dans la Pièce.

Tu n'aurais pas une Biere par Hasars ? Avant de prendre la Route. Dit Je toujours avec mon sourire jusqu'au oreilles.

Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 12 Oct - 19:12

- C'est ma tête qui te fait rire ?

- Oui !

Dit je en riant de plus belle. Une fois calmer, je sécha mes larmes de bonheur. Puis je répondit a son autre questions.

- En TOus cas, j'ai entendu dire que ton equipe était fort sympatique.

- Oh m'en parle pas. J'ai la pire équipe de tout New York. Dans mon équipe il y a un écrivains, un agent du FBI, deux gars complètement déranger mais gentil et maintenant toi. Il me manque plus qu'un musicien ou un sculpteur.

Un silence s'installa dans la pièce. J'en profita pour réfléchir sur notre future équipe quand Hayley me demande un bière.

- Oui bien sure je vais te cherchait sa tout de suite.

Je me leva en direction de na cuisine.

Spoiler:

Hayley Williams
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 12 Oct - 19:20

Je suivis Kate du regard quand elle se déplaça jusqu'a la cuisine.
Je patientais sagement les Bras croisés puis lui cria depuis le Salon

- Et toi ? Quoi de beau dans ta vie ? Tu as trouvée bonheur ? Criais je suis d'un rire.

J'aurais espérer quelle aurait été plus chanceuse que moi dans ce coté là.

Je vis Becket surgire de la Cuisine Avec les deux bouteils de Bières.

- C'est Cool tu trinque avec moi, en souvenir du bon vieux temps ! Dit je avec un grand sourire quand je l'ai vu revenir.

HRP : Désolé c'est un peu court mais je sais pas quoi mettre ^^
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 12 Oct - 19:36

J'ouvrai le frigo quand Hayley me balança une bonne a la figure. Je regarda le frigo le temps de reprendre contenance et pris les deux bières puis me dirigea vers. Une fois rentrez dans le salon je fis apparaître un sourire sur mon visage.

- Oh tu sais ma vie n'est pas très passionnant.

Je m'installa sur la canapé et lui donna la bière puis trinqua.

- Au bon vieux temps !

Spoiler:

Hayley Williams
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Sam 15 Oct - 22:56

- Oh tu sais ma vie n'est pas très passionnant.

Je m'installa sur la canapé et elle me donna la bière avant de trinquer.

- Au bon vieux temps !

Nous prenons toutes les deux une bonne gorgée de Bière avant de se regarder.

Je Posais ma bouteille sur le table basse et regardais le sol quelle que instant avant d’engager la conversation.

- Et Toi … Ca va mieux ? … Enfin Depuis … Tu as … comment dire … J’étais Gênée de lui poser cette question avec ce qui m’étais arrivée a San Francisco, mais elle me coupa pour finir ma phrase.

- Trouvée le Prince Charmant ? Dit Elle avec un Grand Sourire.

Je la regardais avec des yeux Brillant, mais elle ne lavait pas remarquée, je sentis une larme au coin de mon œil et regardais vite le sol pour pas quelle la voie.

Elle Tomba lentement sur la joue gauche qui n’étais pas du côté de Kate et puis elle tomba sur le sol.

Je me ressaisis et la regarda pour écouter ça réponse avec intention.

- Oui Exactement ! Dit Je avec un sourire jusqu’au Oreilles.

Elle ne devais pas savoir que j’allais mal…

Jamais … Je devais la préserver de Cela …

Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Sam 15 Oct - 23:30

Nous trinqua me et buvions deux deux gorgées. C'est a ce moment la que Hayley posa sa bouteille de bière et se tourna vers moi pour me poser surement une question.

- Et Toi … Ca va mieux ? … Enfin Depuis … Tu as … comment dire …

Je comprenait son malaise puisque la dernier fois que l'on c'était vue j'était dans la période la plus noir de ma vie. Pour l'aider je lui proposa une idée de mot a employer.

- Trouvée le Prince Charmant ?

C'est a ce moment qu'elle baissa son regard vers le sol. Cela me fis froncer les sourcils. Normalement quand on fessait cela c'est que l'on voulait quel que chose. Mon instinct de flic se mit tout de suite en route quand elle releva la tête pour me regarder a nouveau.

- Oui Exactement !
    - Bien je pensait l'avoir trouver mais je me suis tromper. Et toi ?

Dit je en besant a mon tour. Au souvenir du début de week end que je venais de passer je sentit une colère monstre monter en moi contre une certaine personne

Spoiler:

Hayley Williams
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Sam 15 Oct - 23:37

- Oui Exactement ! Dit Je
- Bien je pensait l'avoir trouver mais je me suis tromper. Et toi ?

Un silence pesa dans l’appartement …
- Comment ça ? Dit Je, tout en évitant de répondre a ça question.

Je refixais le sol, je commençais a me sentir mal et surtout a revoir ses images dans ma tête.

Ceci me hantais depuis 5 ans déjà …

- Pourquoi t’es tu trompée ?! Relançais je en la regardant de nouveau avec plein d’attention.
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 16 Oct - 0:05

Je baissa la tête a la questions de Hayley car elle fessait remonter les souvenir de ce début de week end.

- Disons que j'ai rencontrait un homme il y a trois ans. Cette homme a tout de suite était intéressait par moi, dés notre premier journée il a essayer de me mettre dans son lit mais il n'y est pas arriver. Il est donc revenue a la charge en devenant consultant dans mon équipe. Sa fait trois ans que mes amies n'arrête pas de me dire que cela crêve les yeux qu'il m'aimait et moi comme sa fait deux ans que je l'aime j'ai laisser parler mon coeur vendredi. Je n'aurais pas due ! Car le lendemain alors qu'on était en pleine actions il m'a laisser en plan et partit sans rien dire. Ce fumier a réussit a me mettre dans son lit et une fois cela fait il se barre le lendemain comme si de rien n'était !

Tout le long de mon monologue la colère était monter ce qui fait un effet sur ma voie. En effet tout le long elle a monter en puissance c'est pourquoi ma dernier phrase avait était criait.

Spoiler:

Hayley Williams
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 16 Oct - 0:11

- Disons que j'ai rencontrait un homme il y a trois ans. Cette homme a tout de suite était intéressait par moi, dés notre premier journée il a essayer de me mettre dans son lit mais il n'y est pas arriver. Il est donc revenue a la charge en devenant consultant dans mon équipe. Sa fait trois ans que mes amies n'arrête pas de me dire que cela crêve les yeux qu'il m'aimait et moi comme sa fait deux ans que je l'aime j'ai laisser parler mon coeur vendredi. Je n'aurais pas due ! Car le lendemain alors qu'on était en pleine actions il m'a laisser en plan et partit sans rien dire. Ce fumier a réussit a me mettre dans son lit et une fois cela fait il se barre le lendemain comme si de rien n'était ! Dit elle avec une voix criade.

Je ne savais pas comment réagire, je regardais toujours vers le bas peur d'eclater en sanglot devant elle et cela n'etait pas le moment propisse. Je repris ma biere de la mains gauche et la fini d'une traite.

- Mmmhhh... C'est ce Castle ? Dit Je avec un Ton interogateur toujours le regard vers le bas et en fesant rouler la bouteil entre mes mains pour me detendre.

Je Repris: - T'es sur ... que il n'avais pas autre chose a faire mais qu'il t'aimais sincerement ? ...

J'essayais de contenir mes emotions, mais cela commençait a ce lire sur les trait de mon visage, mon regard vide qui ne fixe rien ... je restais la ... sans reaction .

Dernière édition par Hayley Williams le Dim 16 Oct - 11:13, édité 1 fois
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 16 Oct - 9:37

Depuis le début j'observait Hayley et je remarqua que de plus en plus elle semblait triste. Cela me fit encore plus froncer les sourcils quand elle vida sa bière d'une traite. J'allais lui poser une question mais elle me devança.

- Mmmhhh... C'est ce Castle ? T'es sur ... que il n'avais pas autre chose a faire mais qu'il t'aimais sincerement ? ...
    - Oui c'est Castle

J'avais dit son nom avec de la haine. Je remarqua aussi que Hayley avait toujours la tête baisser et qu'elle triturait sa bière. Après son interrogatoire ce sera a mon tour de l’interroger.

- Oui il avait un truc. Mais la raison pour la quelle je suis en colère contre lui c'est que il partit comme un courant d'être et ne m'as même pas appeler ou est revenue me voire. Il m'as juste envoyer un petit texto de m***e !

Pour me calme je souffla un bon coup. Puis voyant que mon amie allait pas mieux je lui posa la questions qui me brûler les lèvres.

- Tu est sur que sa va toi ?

Spoiler:

Dernière édition par Katherine "Kate" Beckett le Dim 16 Oct - 11:38, édité 1 fois
Hayley Williams
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 16 Oct - 11:31

- Mmmhhh... C'est ce Castle ? T'es sur ... que il n'avais pas autre chose a faire mais qu'il t'aimais sincèrement ? ...
- Oui c'est Castle. Dit elle avec Rage

- Oui il avait un truc. Mais la raison pour la quelle je suis en colère contre lui c'est que il partit comme un courant d'air et ne m'as même pas appelée ou est revenue me voire. Il m'as juste envoyer un petit texto de m***e !
Cria-t-elle avant de souffler un bon coup pour se calmer.

Je regardais toujours et le sol et fit un signe de la tête pour dire que je l’écoutais toujours avec attention. Mais mon émotion ce fit remarquer de plus en plus sur mon visage. Kate se mordis légèrement la lèvre inférieure avant de me dire avec une petite voix.

- Tu es sur que ça va toi ? Dit elle en me lançant un Regard Interrogateur.

Je n’ai pas répondus tout de suite à ça question, j’étais perdus dans mes pensées. Je posais la bouteille de bière sur ça table basse et tourna le regard vers la fenêtre.

- Oui … Je vais bien pourquoi ? … Dit je d’une voix gênée d’apprendre que j’ai été découvert.

Je jouais avec ma bague en Or blanc monté d’un diamant en la fessant tourner autour de mon doigts.

* Lui dire … ? Ou pas … ? Ce n’est pas le moment … *
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 16 Oct - 11:44

A ma question elle posa la bière et se tourna vers la fenêtre.

- Oui … Je vais bien pourquoi ?
    - Pourquoi ? Bien parce que depuis tout a l'heure tu évite mon regard et sa se vois a des kilomètre que tu es triste. Vas s'y tu peux me le dire, tu le sais très bien qu'avec moi tu craint rien.

C'est a ce moment la que je remarqua sa bague. C'est la premier fois que je la voyais, elle ne la portait pas quand on se connaissait. Elle avait due la recevoir entre temps.

Spoiler:

Hayley Williams
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 16 Oct - 11:53

Oui … Je vais bien pourquoi ?
- Pourquoi ? Bien parce que depuis tout a l'heure tu évite mon regard et sa se vois a des kilomètre que tu es triste. Vas s'y tu peux me le dire, tu le sais très bien qu'avec moi tu craint rien.
Dit elle tourjours en me regardant.

- C'est parceque je craint rien avec toi que je suis revenue Kate ... Dit Je en remontant le regard vers elle les yeux brillant.

- Comment ça ? Me Posa t-elle ...

- San Fracsico n'a pas toujours été rose pour moi tu sais ... Je leva les yeux et ciel pensa quelle comprenne le sens de se geste. Mais être lieutenant d'une equipe formidable était extra çi je peux me permettre ... Dit je avec un petit sourire.

Je jouais toujours avec ma Bague avant de me lever du canapé et atteindre la fenêtre.

Je regardais le paysage en silence les bras croisés comme çi je voulais le consoler seul ...
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 16 Oct - 17:51

Quand Hayley releva la tête je remarqua c'est yeux brillant de larmes et cela me brisa la coeur. Je m'approcha donc un peu plus d'elle.

- C'est parceque je craint rien avec toi que je suis revenue Kate
    - Comment ça ?
    - San Fracsico n'a pas toujours été rose pour moi tu sais. Mais être lieutenant d'une equipe formidable était extra çi je peux me permettre.

Pour sa je la comprenait. En effet c'était génial d'être le chef d'une équipe. Je la vis ce lever et se dirigeait vers la fenêtre tout en serrant c'est bras autour d'elle. Je me leva a mon tour pour la rejoindre et posa une main réconfortante sur son épaule.

- Que c'est il passait ?

Spoiler:

Hayley Williams
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 16 Oct - 18:33

Que c'est il passait ?
Je me frottais le bras droit avec ma mains gauche, j’avais des frissons à cette question.
- Je me suis fiancée Kate … Dit Je avec un Petit sourire.
Je regardais le sol quelle que instant.
- Mais il n’est plus de se monde Kate … Il a sauté du toit de son immeuble de travail car il avait perdus un coéquipier et il se croyait responsable …
Je laissa échapper quelle que larme …
- Il ma laisser … J’ai perdus un coéquipier et l’homme que j’aimais le plus au monde …
Je regardais Beckett dans les Yeux un moment .
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Lun 2 Jan - 18:56

Quand j'appris que Hayley avait était fiancer je fus heureuse pour elle et un sourire pris naissance sur mes lèvres mais celui ci disparue très vite quand j'appris que ce bonheur ne fut pas long. Je comprenais très bien la tristesse de son fiancer puisque moi aussi j'avais perdue quel qu'un de proche ais c'était pas une raison pour se suicide et laisser derrière lui une personne avec qui il était lier et qui l'aimait. Dés que Hayley finit de me raconter l'histoire je resta un moment a la regarder dans les yeux tout en lui caressant le bras.

- Je comprend que est mal, je connais le sentiment qu'on a quand on perd quel qu'un a qui on tenait. Tu n’oubliera jamais cette douleur ni cette personne mais au bout d'un moment tu réussira a vivre avec.

Spoiler:

Hayley Williams
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Lun 2 Jan - 19:03

- Je comprend que tu es mal, je connais le sentiment qu'on a quand on perd quel qu'un a qui on tenait. Tu n’oubliera jamais cette douleur ni cette personne mais au bout d'un moment tu réussira a vivre avec.

- Je l'espère ...
Dis je tristement.

Apres c'est mot, je me dirigea vers mon sac et pris mes clé.

- Bon ... Dis je en séchant mes larmes. Je vais y aller !

Je fis un câlin à Kate avant de quitter son appartement.
Puis seul ... je repartis dans mon petit appartement.
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Lun 2 Jan - 19:36

- Je l'espère ...

Je lui fis un sourie puis la suivit jusqu’à ma porte devant laquelle on s’enlaça. Je lui souhaita bonne chance, une fois que les porte de l'ascenseur me cachère mon amie je retourna dans mon appartement, m’enferma a clés puis alla me coucher car demain je devais travailler. Il fallait que je finisse cette enquêtes au plus vite et que je mette la Faucheuse derrière les barreaux pour protéger les New Yorkais de plus je senti que cette enquêtes aller être difficile.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles   

Retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1