Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Besoins de sport [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Besoins de sport [ Libre ] Empty
MessageSujet: Besoins de sport [ Libre ]   Besoins de sport [ Libre ] EmptyDim 9 Oct - 19:38

    La journée avait bien commencer. Au lieu de faire mon footing j'ai due faire un arrestation, une sacré arrestation puisque le suspect n'était autre qu'un inspecteur de police de nom de Kevin Ryan. Cette inspecteur fessait partit de la nouvelle équipe de ma meilleur amie Rebecca. J'avais passer la mâtiner a interroger cette homme avec la présence de Lieutenant Kate Beckett. En attendant d'avoir les résultat de la scientifique on avait fait une pause. J'en aie profiter pour m’éclipser discrètement en direction de la salle de sport.
    Cela fessait maintenant plus d'une demi-heure que je tapais dans le sac de sable pour me calmer et réfléchir en même temps car a mon plus grand étonnement cette arrestation m'avait chambouler. En effet j'avais flacher sur le l'inspecteur Ryan. Il fallait avouer qu'il était plutôt belle homme.
    Énerver d'avoir cette penser je tapa encore plus fort dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Besoins de sport [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de sport [ Libre ]   Besoins de sport [ Libre ] EmptySam 15 Oct - 13:40

Dure journée pour le Latino, voir son ami dans une salle d'interrogatoire...L'agent du FBI, une certaine Blackgate, considérait Ryan comme un criminel...Enfin, c'était assez marrant de voir Ryan dans cet état...mais maintenant...moins. L'agent du FBI était du genre très déterminée...
Enfin, les deux femmes avaient arrêtées d'interroger Kévin. Javier espérait plus que tout, que les scientifiques trouvent des éléments qui n'accusent pas son coéquipier...Enfin, c'était la pause et le latino remarqua que l'agent du FBI s’éclipsa...
Il avait une envie de la rattraper et de lui dire que c'était une erreur. Son pote ne ferait jamais une telle chose...
Au bout d'une petite demie heure, prenant son courage à deux mains, il partit à sa recherche. Il devait lui dire certaines choses. car il devait défendre son ami. Dans l'armée, quand un des nôtres était en sale position, on faisait tout pour l'aider. Étant un ancien militaire, c'était comme un devoir de l'aider.

Enfin, il chercha l'agent du FBI, un peu partout...Et il venait de la retrouver dans la salle de sport. Elle était là, en train de frapper de toutes ses forces sur le sac. Etait-ce le bon moment?
Entrant donc dans la salle de sport, Javier enleva sa veste, la posant sur un petit banc et puis se dirigea vers l'agent du FBI.
Il se positionna derrière le sac. Sachant que la brune frappait de plus en plus fort, il maintenait de toutes ses forces le sac pour qu'elle ne se blesse pas.

Puis il lui dit:


-Quelle force Agent!


Arrêtant de frapper sur le sac, l'agent du FBI regarda le Latino d'un regard noir. Javier se reprit et lui dit les raisons de sa visite:


-Hum...en faite, je suis ici, c'est pour parler de Ryan avec vous. Vous le savez, Ryan n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Besoins de sport [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de sport [ Libre ]   Besoins de sport [ Libre ] EmptySam 15 Oct - 14:31

    Je tapais déjà depuis trente minute sur la sac de sable quand je sentit un présence dans la pièce. Énervé d'être déranger je tapa plus fort sur le sac et encore plus fort quand la personne qui vient me dérangeait se mit juste derrière le sac pour me le tenir. Je reconnue tout de suite la personne il s'agit du latino le collègue de Ryan.[/i

    - Quelle force Agent!

    [i]J'arrêta de frapper dans le sac car j'avais envie de frapper autre chose. Non mais franchement il croit variment que j'avais pas devinait sa présence ici.


    - Hum...en faite, je suis ici, c'est pour parler de Ryan avec vous. Vous le savez, Ryan n'a rien à voir...

    Sa y est nous voila dans le vif du sujet. J'enleva mes gants de boxe et me dirigea vers mon sac de sport pour aller boire un coup. Puis me tourna vers le latino.

    - Vous êtes tous comme sa ici ? Non parce que Ryan m'a déjà fait la même scène et maintenant c'est a vous. Les seuls qui comprenne que je fais juste mon boulot et Beckett et Becca.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Besoins de sport [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de sport [ Libre ]   Besoins de sport [ Libre ] EmptySam 15 Oct - 20:23

-Vous êtes tous comme sa ici ? Non parce que Ryan m'a déjà fait la même scène et maintenant c'est a vous. Les seuls qui comprenne que je fais juste mon boulot et Beckett et Becca.

Esposito n'en revenait pas...Nan sérieusement, cette femme a vraiment du caractère. D'ailleurs, il se rappela de la première rencontre avec Becca...Oh que oui, maintenant, les femmes de nos jours sont très dures avec nous, pauvres malheureux hommes que nous sommes.
A ce moment là, Javier sourit à l'agent. Son caractère lui rappela la femme de sa vie. Enfin, il marcha quelques pas vers elle lui laissant tout de même une espace...Et puis il lui dit avec honnêteté envers elle:


-Ca peut se comprendre non? Vous accusez mon partenaire que je considère comme mon petit frère. Que feriez vous si votre meilleur ami ou un membre de famille était accusé, en sachant qu'il est innocent?
Voyez vous je ne suis ni Beckett, ni Rebecca. Je comprends que vous faîtes votre boulot mais c'est de Ryan qu'on parle. Un grand inspecteur de police avec aucun soucis dans la justice...


Javier s'arrêta un moment. Il réfléchit un instant et puis il lui dit d'un ton amical:


-Ecoutez, vous auriez bien pu l'emmener sans les menottes ou bien le relâcher et l'interroger plus tard. Il ne va pas s'enfuir. C'est ...Ryan...Enfin moi dans tout ce bordel, j'aimerais comprendre quelque chose, pourquoi vous vous acharnez sur lui comme ça?

Tout en disant cette dernière phrase, Esposito regardant Amy fixement, tout en essayant de voir un signe qu'il l'a trahirait...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Besoins de sport [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de sport [ Libre ]   Besoins de sport [ Libre ] EmptyDim 16 Oct - 11:59

    Je posa ma bouteille et me tourna vers l'agent Esposito et lui lança un regard noir. D'une il venait m’embêtait et de eux il vesait remonter des mauvais souvenir a la surface.

    - De quoi je me mêle ! Ce qui concerne ma famille et ma vie privé ne vous regarde pas. Quand a votre collègue certe il a l'air d'être un bon agent mais je l'ai trouver sur une scène de crime couvert de sang alors vous permettait mais je resterait comme sa envers lui jusqu'a la scientifique l'innocente.

    Je souffla un bon coup pour me calmer, j'aimerait pas me mettre a dos le petit amie de ma meilleur amie, sa ferait mal.

    - Je ne m’acharne pas sur lui. Je fais juste mon boulot correctement a moins que j'ai vous quand vous emmenez un mec suspect de meurtre vous le laissez les mains libre. J'ai nous en tout cas au FBI on fait pas sa, on menottes nos suspect jusqu'a il soit innocentait. Et puis votre amie je ne le connais pas, je l'ai jamais vue.

    Bien sure j'avais mentit car je voyait Ryan tout les jours puisque on fessait notre footing dans le même parc.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Besoins de sport [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de sport [ Libre ]   Besoins de sport [ Libre ] EmptyDim 16 Oct - 13:19


- De quoi je me mêle ! Ce qui concerne ma famille et ma vie privé ne vous regarde pas. Quand a votre collègue certe il a l'air d'être un bon agent mais je l'ai trouver sur une scène de crime couvert de sang alors vous permettait mais je resterait comme sa envers lui jusqu'a la scientifique l'innocente.

- Hey! Calmez vous. Je n'ai rien mentionné concernant votre vie privée. Ca ne regarde que vous. Je disais seulement de faire un peu plus confiance en nous surtout lorsqu'il s'agit de l'un des nôtres. Que ça soit inspecteurs de police ou FBI, ils sont là pour un but, servir. Nous ne sommes pas la mafia comme même.

Enfin, Javier n'insista pas trop sur son caractère très fraternel qu'il a avec Ryan. C'était l'amie de Rebecca et il ne voulait pas que les choses se détériorent avec elle. Il ne voulait pas faire de mal à Rebecca et il devait être plus respectueux envers Amy. C'était difficile pour lui, devait il choisir entre Ryan et Amy, la meilleure amie de Rebecca? Il tenta tout de même un autre moyen...


-Je comprends que vous fassiez votre boulot mais imaginez si c'était Rebecca à la place de Ryan, qu'auriez vous fait? La traiter comme une criminelle en la menottant comme vous l'aviez fait?
Certes, au FBI c'est différent. Au NYPD, nous prenons soin de nos collègues...Même s'ils sont suspects, on garde un oeil sur celui-ci. Ici c'est pas la prison de Guantanamo, je vous rappelle.
Ca m'étonne que vous ne l'aviez pas vu avant, lui se rappelle bien de vous...
dit javier . Il commença à plisser ses yeux et ses lèvres comme dans une manière de dire "Mince j'ai commis une bourde".

Le Latino sourit à la jeune femme et lui dit:


- Heu, ça vous dit un combat
?, tout en voulant éviter la dernière phrase qu'il avait prononcé précédemment. Chose sûre Ryan va le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Besoins de sport [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de sport [ Libre ]   Besoins de sport [ Libre ] EmptyDim 16 Oct - 13:41

    Je l'écouta attentivement jusqu'a ce qui parle du mauvais sujet devant. Bien sure j'avais eu un cas comme Ryan. Lors d'une enquêtes un de mes amies avait était accuser de meurtre et c'était a moi de l'arrêtait. Bien sur j'avais obéit au ordre mais j'avais fait l'erreur de ne pas lui mettre les menottes. Lors d'un carrefour il en avait profiter pour s'enfuir. Je sus plus tard que cette amies était en faite un tueur en série. Depuis je ne fait confiance car de rare personne et je ne fais plus la même erreur.

    - J'ai déjà fait cette connerie ! Je ne la refait plus jamais. Maintenant que ce sois amie ou pas je les menottes. Même si sa aurait était Becca je l'aurait menotter bien sure de mauvais grâce mais je l'aurait fait.

    Je sursaute a la dernier phrase du Latinon. Ainsi donc Ryan se souvenait de moi. Je secoua ma tête pour reprendre mes esprit. Et me tourna vers l'agent qui me souriait.

    - Heu, ça vous dit un combat ?
    - Hum ... pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Besoins de sport [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de sport [ Libre ]   Besoins de sport [ Libre ] EmptyDim 16 Oct - 14:23


- Heu, ça vous dit un combat ?
- Hum ... pourquoi pas.

Javier regarda attentivement la jeune femme lorsqu'il a dit que Ryan avait remarqué sa présence. Elle était surprise par la remarque mais il y avait aussi autre chose que seul un bon inspecteur peut voir.
Pendant qu'il enleva sa chemise, pour se retrouver avec un Tee Shirt Marcel, il posa une question à Amy, avec un grand sourire:


-J'espère que vous avez encore de l'énergie pour ce combat à mains nus ?

Il se rappelait du bon vieux temps où dans l'armée, il faisait souvent ce genre de combat pour être en forme. Il continua donc de parler tout en préparant sa position de combat.

- Je comprend votre colère lorsqu'on est trahi par quelqu'un qu'on croyait bien le connaître mais ce n'est pas non plus un raison. Dites dans un futur proche, vous travaillerez avec nous?

Ainsi Javier commença la première attaque. Il s'approcha délicatement de la jeune femme. Il essaya de frapper du côté droit pour ensuite se concentrer sur le côté gauche de l'agent. Ainsi elle serait destabiliser par ce revers. Ayant compris son manège, l'Agent Blackgate bloqua le bras de Javier. Il s'approcha à nouveau, avec appréhension et tenta quelques coups de poings à nouveau que Amy se contenta de bloquer. Elle répliqua en voulant lui donner un coup de genou mais il réussit à bloquer son coup. Il enchaîna aussitôt avec un coup de pied vers sa poitrine mais Amy le para de justesse, s'écartant de lui en le repoussant.
La fatigue qu'il vit sur son visage lui soutira un énorme sourire.


-On s'épuise déjà Amy?

Javier aimait bien provoquer mais....un risque qu'il prend vu le regard noir de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Besoins de sport [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de sport [ Libre ]   Besoins de sport [ Libre ] EmptyDim 16 Oct - 14:55

    Je lança un sourire carnassier a l'agent Esposito et pris mes bandes dans mon sac. Et en me dirigea vers la tatamie je me les installa autour de mes poings. Une fois prête je me mis en garde en attendant l'agent Esposito qui était lui aussi en train de ce préparait.

    - J'espère que vous avez encore de l'énergie pour ce combat à mains nus ?
    - Vous rigolez j’espère ! Bien sure qui j'ai encore de l'énergie, a l'armée c'était pire que sa.[/b

    Il continua de me parlez en entrant sur le tatamie et en ce mettant en garde juste en face de moi. Je sens que j'allais bien m'amuser.

    [b]- Je comprend votre colère lorsqu'on est trahi par quelqu'un qu'on croyait bien le connaître mais ce n'est pas non plus un raison. Dites dans un futur proche, vous travaillerez avec nous?
    - Je ne pense pas que vous puisait comprendre ma colère. Pour ce qu'il s'agit du fait de travailler avec vous j'en est aucune idée. Cela dépend de mon chef et du votre.


    Une fois ma phrase finit le combat commença. Esposito commença par une feinte que je para assez facilement, s'en suivit une suite de coup de poing. Je me contenta seulement de les bloquer gardant mon énergie pour plus tard. Voyant une faille dans sa garde je tenta de lui envoyer un coup de genou bien placer mais cela fut louper. Il contre attaqua d'un coup de pieds que j'évita de justesse en me reculant.

    - On s'épuise déjà Amy?

    Pour la forme je lui lança un regard noir mais en faite je souriait intérieurement. Je fis semblant d'être fatiguait et voyant une faille dans la garde de mon adversaire je lui fis un crocha pieds. L'agent Esposito tomba a la renverse mais m'emmena dans sa chute en m’agrippant le T-shirt. Une fois a terre je tenta de lui donnait un coup de goude sur la poitrine pour lui faire lacher mon T-shirt mais il l'évita en roulant sur moi et besant de tout son poids. Pour me le dégager je plia mes jambes dans sous son ventre et avec mes bars que je posa autour de son cou je le fis passer par dessus ma tête et en profita pour me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Besoins de sport [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de sport [ Libre ]   Besoins de sport [ Libre ] EmptyDim 16 Oct - 16:14

Pendant le combat, Javier était toujours attentifs et sur ses gardes. Amy venait de parler de l'armée. Intéressant, un sujet en commun. D'ailleurs, c'était le sujet d'Esposito. Il allait sûrement le mentionner un peu plus tard. Pour l'instant, il était concentré dans le combat.
D'ailleurs après la provocation, Amy enchaîna les mouvements. D'ailleurs cette dernière lui fit un croche pied; Javier tomba mais a pris soin d'entraîner l'agent du FBI avec lui. Cette dernière lui donna plusieurs coup de coude vers sa poitrine pour que Javier lui lacha son Tee Shirt. Il comprit ce qu'elle tentait de faire. Il évite ses coups en la faisant rouler et mettre toutes ses forces sur elle.
Amy était très bien entraînée car elle a eu l'intelligence de plier ses pieds vers son ventre pour se relever plus facilement.

Amy profita de sa relâche pour lui faire perdre son équilibre, le forçant dos à terre. Elle se plaça aussitôt à califourchon sur son torse et plaça les deux mains de l'inspecteur sur le côté pour ainsi les bloquer.
Le Latino était trop abasourdi par sa chute pour rétorquer. Et lorsqu'il reprit ses esprits la seule chose qu'il retint était la vue d'Amy, haletante, les cheveux en pagaille, en sueur placée au dessus de lui. Javier ne se laissait pas faire, ses yeux étaient devenus beaucoup plus noirs subitement. Il attrapa donc le poignet rapidement. Il tira son bras vers le bas. L'agent Blackgate perdit son équilibre et libéra l'autre poignet de Javier. C'est ainsi qu'il posa sa main gauche sur son épaule, la tirant ainsi en arrière.

Ainsi il prit l'agent avec ses deux jambes et le plaqua sur le sol. Javier se remit debout et lui dit:


-Ancien Marine et vous? J'ai compris que vous étiez dans l'armée.

Puis, il proposa sa main pour la relever et lui dit, honnêtement:


-Vous êtes incroyable Amy. Oh détrompez vous, vous pensez que je ne vous comprends pas mais c'est pas du tout le cas. Je sais ce qu'on ressent à ce moment là.

Mais il ne s'attendait pas du tout à l'action qui va se produire....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Besoins de sport [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de sport [ Libre ]   Besoins de sport [ Libre ] EmptyDim 16 Oct - 17:16

    Une fois installer a califourchon sur Esposito je bloqua ces poignet et mis tout mon poids sur lui. Ce petit moment de pause me fit le plus grand moi. J'en profita pour reprendre mon souffle mais quand je releva la tête vers le visage de Esposito mon souffle se coupa devant son regard noir. Cela me déstabilisa, en effet très peu d'hommes avait eu ce regard envers moi. L'agent Esposito en profita pour reprendre le dessus. Désormais il était debout alors que moi j'était toujours allonger sur le sol.

    - Ancien Marine et vous? J'ai compris que vous étiez dans l'armée.
    - US Air force. Mon mentor était le général Jack O'neill.


    Il me tandis sa main pour m'aider a me relever. Oh toit mon coco tu viens de faire une belle bêtise. Je pris sa main et le tira vers moi tout en passant mes jambes autour de son cou. Une fois a terre je tira son bras vers l'arrière tout en enfonçant sa tête dans le tatami grâce a mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Besoins de sport [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de sport [ Libre ]   Besoins de sport [ Libre ] EmptySam 22 Oct - 9:49

Voici la célèbre Histoire d'un inspecteur de police, nommé Javier Esposito. Le policier du 12 ème District venait de se prendre la plus belle raclée de sa vie.
Quelle boulette aussi! Chose sûre, et à inscrire dans les règles de combat, ne jamais offrir sa main à son adversaire même si celui-ci est une femme. En gros, la galanterie n'existe pas...D'ailleurs les femmes sont capables du pire et puis à cet instant même, Javier commençait à s'étouffer dans le tatami.

Il voulait se libérer de toute ses forces en essayant de se dégager mais il manquait cruellement d'oxygène...Ce qu'on pouvait entendre c'était:


-humfffpffff humfffpfff

En langage humain, ça devait être sûrement "Libère moi, tu as gagné". Même si, Javier était un gentleman, il restait néanmoins un gros macho. Enfin, ce n'était pas n'importe quel femme. Une femme de l'armée...Certes, les marines devraient être surentraîné mais Javier avait une excuse. Espérons que ses amis ne se moqueront pas de lui... Quoique Ryan s'est bien fait arrêté...alors que lui il s'étouffait dans un tatami...

L'agent Blackgate venait de libérer le Latino de son emprise. Ce dernier massa légèrement son épaule et son bras meurtri. Il regarda Amy et cette dernière avait un large sourire sur son visage. Il lui dit:


-Oh ne croyez pas que ça soit fini pour vous. Je vous demanderai une revanche ...
Général O'Neill? Je crois avoir entendu parler de lui quand j'étais dans l'armée. En tous cas, il serait fier de vous. vous avez presque démonté mon épaule...


Le silence regagna la pièce pendant quelques minutes, laissant Amy et Javier reprendre leur esprit et se désaltérer. Javier rompit ce silence et demanda à l'agent du FBI:

-Alors maintenant, comment vous sentez vous? Entre nous, ça fait du bien de jeter ses nerfs sur quelqu'un, n'est-pas? Qu'allez vous faire au sujet de Ryan?

Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Besoins de sport [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de sport [ Libre ]   Besoins de sport [ Libre ] EmptyDim 6 Nov - 19:14

    Un sourire de fierté avait élue domicile sur mon visage quand je remarqua que mon adversaire abandonner le combat. Mias je garda quand même la position, on savait jamais. J'avais bien fait car quel que seconde plu tard Esposito ce remis a bouger pour essayer de se libérait. Mais je tiens bon jusqu’au moment ou je comprit qu'il était en train de s'étouffer. Je relâcha donc la pressions et me leva tout en m'étirant pour détendre mes muscles. Je me tourna ensuite vers le détective Esposito et sourit en le voyant en train de ce masser l'épaule.

    - Oh ne croyez pas que ça soit fini pour vous. Je vous demanderai une revanche ...
    - C'est quand vous voulais.
    Lui répondis je avec un immense sourire.

    - Général O'Neill? Je crois avoir entendu parler de lui quand j'étais dans l'armée. En tous cas, il serait fier de vous. vous avez presque démonté mon épaule...

    Je sourit tout en pensant a mon ancien mentor. En effet il serais fier si me voyait maintenant, enfin je pense. Je me dirigea vers mon sac et récupéra ma bouteille pour pouvoir boire et reprendre mon souffle. Au bout d'un moment Esposito rompit le silence.

    - Alors maintenant, comment vous sentez vous? Entre nous, ça fait du bien de jeter ses nerfs sur quelqu'un, n'est-pas? Qu'allez vous faire au sujet de Ryan?
    - Entre nous ! Je me sent mieux, c'est vrais que sa fait du bien de ce défouler. Quand au détective Ryan j'attend le résultat de la scientifique. Si votre ami et innocent je le relâcherait et le laisserait en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de sport [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de sport [ Libre ]   Besoins de sport [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de sport [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée | Libre.
» Take your Umbrella ♫ LIBRE
» Une pulsion de plus en plus forte [libre]
» L'autobiographie d'un Tueur:[Libre]
» Mourire de Peur ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Commissariat :: Salle de sport-
Sauter vers: