Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sign of violence... [Sujet libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Ryan
Détectives

MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Mar 1 Nov - 22:26

Kevin regardait autour de lui tout le petit monde s'agiter autour de lui, des collègues continuaient a arriver pour voir le spectacle, il surprit même un ami a esposito prendre une photo avec son portable, il se pris au jeu et sourit puis écoutant son pote le rassurer et le mener vers la salle d'interrogatoire, plus communément appelée l'aquarium car elle était aussi étanche et lumineuse qu'un véritable aquarium. Il poussa un soupir de soulagement quand esposito lui retira les menottes.

-T'inquiètes pas mon pote, à ce moment même les scientifiques vérifient si tu es impliqué ou non. Tu seras bientôt libre. Okay?

Ryan acquiesça de la tête et semblait d'un coup se détendre, la scientifique était sur le coup! Il sera bientôt sorti de cette salle, pas qu'il ne l'aime pas bien au contraire son pote et lui avait même pas mal de bon souvenirs dans cette salle, arrachant des aveux, jouant ou méchant et gentil flic avec des suspects.

Merci mon pote!dit il en lui donnant une petite tape amical, je sais que je suis entre de bonne mains!
Revenir en haut Aller en bas

Sign of violence... [Sujet libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2